Un spécialiste en criminologie s’est exprimé sur le cas de Ted Bundy. Cet expert a affirmé que certaines personnes n’avaient rien à craindre de ce tueur en série.
Christopher Berry Dee, criminologue d’investigation, s’est exprimé sur le cas de Ted Bundy. On parle bien de ce tueur en série qui a été exécuté sur la chaise électrique en Floride, le 24 janvier 1989. Officiellement, le nombre final de ses victimes s’est élevé à 36. Seulement, The Sun affirme que ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé étant donné que Ted Bundy était déjà actif dans les années 60. Rappelons que ce célèbre tueur a tué, agressé et violé des jeunes femmes et des jeunes filles aux Etats-Unis dans les années 70.
Si ce tueur, qualifié de monstre, a été une véritable terreur, le criminologue Christopher Berry Dee a affirmé qu’il y avait une catégorie de personnes qui n’avait rien à craindre de lui. Cet expert a expliqué que les tueurs en série ne s’en prenaient qu’à des personnes spécifiques. Qualifiant les tueurs en série de “chasseur solitaire”, Berry Dee affirme qu’ils savent où leurs proies se trouvent. Il souligne le fait que Ted Bundy n’a jamais attaqué un homme. “Il ne s’en prenait qu’aux femmes vulnérables qu’il surprenait et tuait – Bundy n’aurait jamais frappé un homme“, avait-il expliqué.
En 1978, Ted Bundy était déjà bien avancé dans sa folie meurtrière. A cette époque, il avait attaqué quatre femmes de la confrérie Chi Omega de l’université d’État de Floride. Cela en un quart d’heure ! Margaret Bowman, 21 ans, a été attaquée avec un morceau de bois avant d’être étranglée avec son bas. Lisa Levy, 20 ans, a été battue et étranglée avant d’être agressée sexuellement avec une bouteille. D’ailleurs, l’un de ses seins avait été déchiré et une profonde morsure a été retrouvée sur l’une de ses fesses. Kathy Kleiner, 20 ans, a été matraquée avec un morceau de bois de chauffage jusqu’à ce que sa mâchoire tombe. Cette dernière a survécu à son agression.