Sarah Ferguson a donné des nouvelles des corgis de la reine Elizabeth II dans une interview parue le dimanche 5 mars dans Hello Magazine. Elle a révélé une tendre anecdote à propos des deux chiens.
- Sarah Ferguson a accordé une interview à Hello Magazine.
- L’ex-femme du prince Andrew a donné des nouvelles des corgis de la reine.
- Elle a partagé une tendre anecdote à leur sujet.
Au cours de son long règne, la reine Elizabeth II a possédé plus de 30 corgis, une race de chiens qu’elle affectionnait particulièrement. À sa mort, ses deux derniers compagnons, Muick et Sandy ont été confiés au prince Andrew et à Sarah Ferguson. Une décision logique puisque ce sont eux qui avaient décidé de les offrir à la monarque. Muick et Sandy avaient ensuite été vus pour la dernière fois en public au moment de ses funérailles. Depuis, Sarah Ferguson avait partagé plusieurs photos des deux chiens, sur son compte Instagram.
Alors qu’elle se prépare à devenir grand-mère pour la troisième fois, Sarah Ferguson a accordé une interview à Hello Magazine. Dans l’article paru le dimanche 5 mars, elle a donné des nouvelles des deux chiens. Elle a ainsi révélé : “Les corgis sont très gentils et très polis et bien entraînés. Je suis leur préférée, mais tout le monde dit toujours que c’est juste parce que je leur donne à manger des os en sauce“.
Photographiée aux côtés de Muick et Sandy dans l’enceinte de l’hôtel Coworth Park, dans le Berkshire, Sarah Ferguson n’a pas caché être totalement sous le charme de ses nouveaux compagnons à quatre pattes. “J’aime tout chez eux et je les gâte le plus” a-t-elle expliqué avec beaucoup de tendresse.
Dans le passé, l’ex-femme du prince Andrew avait déjà donné des nouvelles des deux chiens. Elle avait ainsi expliqué qu’ils avaient une passion pour les écureuils dans une interview accordée au magazine People, le jeudi 2 février. “Ce sont des icônes nationales, alors chaque fois qu’ils courent après un écureuil, je panique” avait-elle raconté avec humour. Aucun doute que Muick et Sandy se trouvent actuellement entre de bonnes mains.
© Agence
2/9 –
La reine Elizabeth II a possédé plus de 30 corgisAu cours de son long règne, la reine Elizabeth II a possédé plus de 30 corgis, une race de chiens qu’elle affectionnait particulièrement.
© AGENCE
3/9 –
Ses derniers chiens ont été confiés au prince AndrewÀ sa mort, ses deux derniers compagnons, Muick et Sandy ont été confiés au prince Andrew et à Sarah Ferguson. Une décision logique puisque ce sont eux qui avaient décidé de les offrir à la monarque.
© Agence
4/9 –
Muick et Sandy avaient assisté aux funérailles de la reineMuick et Sandy avaient ensuite été vus pour la dernière fois en public au moment de ses funérailles. Depuis, Sarah Ferguson avait partagé plusieurs photos des deux chiens, sur son compte Instagram.
© Action Press
5/9 –
Sarah Ferguson a donné des nouvelles des corgisAlors qu’elle se prépare à devenir grand-mère pour la troisième fois, Sarah Ferguson a accordé une interview à Hello Magazine. Dans l’article paru le dimanche 5 mars, elle a donné des nouvelles des deux chiens.
© Agence
6/9 –
Sarah Ferguson n’hésite pas à gâter les deux chiensElle a ainsi révélé : “Les corgis sont très gentils et très polis et bien entraînés. Je suis leur préférée, mais tout le monde dit toujours que c’est juste parce que je leur donne à manger des os en sauce”.
© LaPresse
7/9 –
Sarah Ferguson est sous le charme de Muick et SandyPhotographiée aux côtés de Muick et Sandy dans l’enceinte de l’hôtel Coworth Park, dans le Berkshire, Sarah Ferguson n’a pas caché être totalement sous le charme de ses nouveaux compagnons à quatre pattes. “J’aime tout chez eux et je les gâte le plus” a-t-elle expliqué.
© Agence
8/9 –
Les deux chiens aiment les écureuilsDans le passé, l’ex-femme du prince Andrew avait déjà donné des nouvelles des deux chiens. Elle avait ainsi expliqué qu’ils avaient une passion pour les écureuils dans une interview accordée au magazine People, le jeudi 2 février.
© Photoshot
9/9 –
Muick et Sandy se trouvent entre de bonnes mains“Ce sont des icônes nationales, alors chaque fois qu’ils courent après un écureuil, je panique” avait-elle raconté avec humour. Aucun doute que Muick et Sandy se trouvent entre de bonnes mains.