Par LN Le 10 mars 2023 à 03h38
Kim Basinger a été aperçue à Hollywood avec son compagnon le 6 mars 2023. L’actrice, quasi méconnaissable, se rendait au baby shower décalé de sa fille Ireland.L’une des plus magnifiques James Bond girl a maintenant 69 ans. Kim Basinger, l’actrice de 8 Miles, était à peine reconnaissable lors de sa dernière apparition. Il faut dire que l’actrice et mannequin de 69 ans ne multiplie pas les apparitions publiques. Pour le baby shower de sa fille Ireland Baldwin, Kim Basinger a fait le déplacement avec son compagnon Mitch Stone. L’ex de l’acteur Alec Baldwin s’est rendu au strip-club de Los Angeles Jumbo’s Clown Room le 6 mars 2023. Son partenaire, lui, a ouvert la porte de la voiture avant de lui tenir la main pour l’accompagner vers l’entrée du strip-club.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A l’extérieur du fameux strip-club attendaient des photographes qui ont pu approcher d’assez près le couple. Sur les photos partagées par Page Six le 7 mars, on peut voir le visage de l’actrice qui est certes d’une apparence jeune, mais qui est si loin de la Kim qu’on avait connue. Les pommettes de Kim Basinger sont tellement saillantes, son front si lissé et la peau de son visage si étirée qu’il est relativement difficile de deviner qu’il s’agit de l’actrice de Jamais plus jamais qui donnait la réplique au grand Sean Connery.
Kim Basinger : sa fille Ireland Baldwin s’habille en maman strip-teaseuse
Pour ce qui est du baby-shower d’Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et d’Alec Baldwin, le moins que l’on puisse dire est que son thème est hors du commun. Pour lever le voile sur son baby-bump, la fille de Kim Basinger s’est un peu dénudée dans un strip-club. Sur un des clichés partagés par Page Six, on voit la future maman dans ce qui ressemble à une robe de nuit en dentelle qu’Ireland Baldwin a accessoirisée d’une perruque rose vif. Rappelons que des célébrités comme Hilary Duff, Sailor Brinkley Cook et Rumer Willis ont été invitées à la fête peu conventionnelle d’Ireland, mais également son compagnon RAC.