Amandine Pellissard attend son neuvième enfant. La mère de famille est de nouveau enceinte. Un heureux événement après des semaines bien compliquées.
Voilà une annonce tout aussi heureuse qu’étonnante. Après des semaines lors desquelles Amandine et Alexandre Pellissard ont été lourdement décriés suite à leur reconversion dans le X, voilà que le couple a annoncé attendre un heureux événement. Interrogés dans l’émission La Beam TV, mari et femme ont en effet déclaré que la mère de famille attendait son neuvième enfant. C’est le père de famille qui a annoncé la bonne nouvelle : “Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas”, explique-t-il, “On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine.”, lâche-t-il.
Mais apparemment, Amandine Pellissard voulait garder le secret. “Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise,” scande son mari, qui en profite pour préciser que ce petit bébé serait le dernier de la tribu. “On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête-là”. Mais alors qu’en est-il de leur nouvelle reconversion ? “On en parle beaucoup, on fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même.” La maman explique aussi qu’elle ne boit plus d’alcool et qu’elle essaie de diminuer sa consommation de cigarettes dans les trois mois qui viennent afin d’arrêter : “On a appris la nouvelle lundi, laissez moi le temps. Si j’arrête tout, tout de suite, je deviens une boule de nerf.”
Ainsi, la petite tribu va bientôt s’agrandir. Il faut dire qu’Amandine Pellissard a connu de nombreuses fausses couches. “J’ai appris que j’étais enceinte totalement par surprise, car on avait un peu laissé tomber. Mon mari était persuadé que j’étais enceinte. Je n’avais même pas encore de retard sur mes règles qu’il en était persuadé. Il est allé m’acheter un test de grossesse. Et j’étais enceinte. Ça fait trois fausses couches successives, mais espacées dans le temps. Le médecin nous dit que tout va bien. D’un côté, c’est la fatalité. Je pense que plus on cogite, plus on y pense, plus ça bloque”.