Selon les informations exclusives de Closer, Céline Dion a décidé de suivre un traitement de choc pour guérir de sa maladie et enfin reprendre le fil de sa carrière.
C’est le traitement de la dernière chance. Comme vous le révèle Closer en exclusivité dans son prochain numéro, Céline Dion a décidé de suivre un protocole de soins sur mesure pour réparer son corps. Alors qu’elle a révélé souffrir du syndrome de l’homme raide en décembre dernier, la chanteuse a été prise en charge dans un centre américain spécialisé. C’est en effet à la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota, que la star a choisi de se faire accompagner. L’établissement est classé numéro 1 des meilleurs hôpitaux du monde en 2021 selon le magazine Newseek et a déjà accueilli H. W. Bush, le Dalaï-lama ou encore Elton John.
Toujours selon nos informations, pour ce traitement, Céline Dion va être suivie par la docteure Jill R. Schofield, patronne du Center for Multisystem Disease (Centre des maladies multisystémiques), suité à Denver, dans le Colorado. Il y a quelques semaines, Céline Dion y a bénéficié d’un bilan complet sur les moyens de traiter cette pathologie neurologique. Pour rappel, cette maladie chronique à l’origine de spasmes musculaires l’a handicape et l’empêche de poursuivre son Courage World Tour depuis plus de deux ans maintenant. Hospitalisée le mois dernier, la mère de famille qui doit aussi composer avec l’addiction de son fils, a déjà reçu une injection intrathécale, un procédé qui consiste à injecter un médicament au niveau lombaire pour atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffusera à son tour le produit.
A noter que le protocole de choc suivi par Céline Dion s’accompagne de conseils diététiques, d’une aide à la rééducation du stress et d’exercices physiques pour contrer au mieux les douleurs. Pour l’heure, la diva suit un traitement expérimental, notamment à base de magnésium et de glycine pour tenter de soulager ses douleurs neuropathiques et lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 10 mars 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.