Kate Middleton et le prince William ont dû écarquiller les yeux en découvrant cette image. Dans un musée de cire situé en Pologne, le prince et la princesse de Galles sont totalement méconnaissables.
- Un musée de cire en Pologne a raté le prince William et Kate Middleton
- Les doubles des Cambridge ne leur ressemblent pas du tout
- Les internautes ont été choqués par ces images
On se demande bien ce qu’il s’est passé dans la tête de l’artiste à l’origine de ces “oeuvres”… Contrairement aux doubles de cires de Kate Middleton et du prince William qui se trouvent aux quatre coins du monde, ceux qui trônent dans le Krakow Wax Museum ne sont pas vraiment un bel hommage. Et pour cause : les copies du prince et de la princesse de Galles sont totalement ratées. Mais ce musée n’en est pas à son coup d’essai. Situé à Cracovie, il affiche un maigre 2,5 étoiles sur cinq sur TripAdvisor etest devenu une risée internationale pour ses personnages de cire de célébrités ignobles. Et Kate Middleton et le prince William n’ont pas vraiment eu le droit à un traitement de faveur puisque leurs poupées de cire… ne leur ressemblent pas du tout !
Kate Middleton de cire est notamment représentée avec un front particulièrement large, une coiffure approximative et un sourire figé. Et si le prince William est habillé de l’uniforme de cérémonie rouge traditionnel, son visage était bien loin de celui du vrai duc de Cambridge. Plus caricature que véritable portrait, le futur souverain d’Angleterre est représenté avec un énorme sourire et des cheveux hirsutes. Une vidéo de ces statues de cire publiée sur TikTok est très rapidement devenue virale. “Le prince William m’a fait peur avec son sourire”, a commenté un spectateur consterné. “Il a l’air d’avoir une démangeaison qu’il ne peut pas gratter, a ajouté un autre internaute. On dirait Hugh Grant après 20 Jägerbombs.”
On ne sait pas si les touristes de Cracovie oseront pousser la porte de ce musée, mais les visiteurs l’ayant déjà découvert ne pourront jamais l’oublier. “L’un des pires endroits où je sois allé. Heureusement que les œuvres de cire avaient des signes distinctifs pour chaque personnage, sinon nous n’aurions jamais su qui elles devaient représenter, a commenté un internaute. Il faut environ cinq minutes pour se promener, nous avons même vu une enfant pleurer, probablement parce qu’elle avait tellement peur des personnages effrayants.” Si les fans de la famille royale veulent rencontrer les doubles de Kate Middleton et le prince William, il ne faudra donc pas compter sur ce musée. Si vous voulez rigoler en revanche, on ne peut que vous le conseiller !