Par LN Le 05 mars 2023 à 01h02
Les circonstances de sa mort restent non-résolues. Cette nageuse professionnelle est morte après que son compagnon l’ait trouvée gisant sur le sol de leur appartement.Son compagnon a retrouvé Jamie Cail gisant sur le sol. L’ex-championne de natation américaine est morte soudainement à l’âge de 42 ans dans les îles Vierges américaines le 21 février 2023. D’après les informations du TMZ, Jamie Cail s’est évanoui seule dans l’appartement qu’elle partage avec son compagnon, dans des circonstances mystérieuses. Une enquête a été lancée par le Bureau de l’enquête criminelle pour tirer au clair cette affaire. Jamie Cail a remporté une médaille d’or aux championnats pan-pacifiques de 1997.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Avant sa mort, l’ex-championne de natation travaillait dans un café local des îles Vierges américaines. Le 21 février après minuit, son compagnon est entré dans leur appartement de St. John pour voir comment elle allait, a déclaré la police. Son petit ami l’a découvert sur le sol. On apprend que le compagnon de Jamie Cail était sorti dans un bar local et qu’elle était seule chez eux. Son compagnon et un ami ont emmené Jamie Cail à l’hôpital où elle a été réanimée. Malgré tout, Jamie Cail est morte à la clinique Myrah Keating-Smith.
Jamie Cail était une nageuse talentueuse
Le décès de Jamie Cail a été déclaré à 2 h 39 du matin. L’ancienne nageuse originaire du New Hampshire est ainsi morte à l’âge de 42 ans. Les circonstances entourant sa mort restent à élucider selon la police. Raison pour laquelle une enquête a été lancée pour résoudre cette affaire. Pour rappel, après la médaille d’or qu’elle a remporté aux Championnats pan-pacifiques de 1997 avec l’équipe américaine, Jamie Cail a également gagné une médaille d’argent à la Coupe du monde aquatique de 1999 au Brésil.