Comme tous les jours de la semaine, Laurent Ruquier était une nouvelle fois aux commandes des Grosses Têtes, vendredi 3 mars 2023. Avec son équipe, il a voulu évoquer la nouvelle star montante du cinéma amércain : un certain Gabriel LaBelle. Le comédien a été découvert dans le drame semi-biographique The Fabelmans de Steven Spielberg, dans le rôle de Sammy Fabelman. “Qui est Gabriel LaBelle, que l’on voit partout dans les journaux en ce moment…“, a-t-il demandé. Immédiatement Titoff s’est empressé de vouloir taquiner celui qui partage la vie d’Hugo Manos. “Ce ne serait pas Gabriel Attal ?“, a-t-il lâché, suscitant alors les rires autour de lui.
Seulement, pour Laurent Ruquier, il n’est pas question de toucher à l’actuel ministre français des Comptes publics. Il a assuré que ce n’était “pas très gentil” de se moquer de Gabriel Attal, alors qu’il a un attachement particulier pour lui. “Il est très beau. Moi je le trouve très mignon“, a-t-il confié, avant d’aller plus loin dans ses aveux : “Il est très sexy Gabriel Attal !” Seulement, ce n’est pas parce qu’il trouve Gabriel Attal à son goût, qu’il serait prêt à tout quitter pour lui déclarer sa flamme. En effet, l’animateur est toujours très heureux avec Hugo Manos.
Laurent Ruquier est très amoureux d’Hugo Manos
D’ailleurs, dans son émission Les Enfants de la télé, le 12 février 2023, il avait fait quelques confidences sur son couple. “Moi, je suis avec mon mec.. Hé ouais, on est amoureux. (…) Moi, je suis un homme heureux“, avait-il affirmé. Quelques jours plus tard, alors qu’il fêtait son 60ème anniversaire, il avait pu compter sur le soutien de son compagnon pour passer cette nouvelle étape importante. Il lui avait réservé une belle surprise avec tous leurs amis.