En plus d’être addict à de nombreuses drogues, Pierre Palmade aurait une forte dépendance au sexe. C’est ce qu’il aurait confessé aux enquêteurs.
Toujours hospitalisé suite à son AVC, Pierre Palmade devrait être incarcéré lorsque son état de santé le permet. Auditionné dans le cadre de l’affaire pour homicide et blessures involontaires, suite à son accident de voiture, l’humoriste aurait dévoilé ses nombreuses addictions aux enquêteurs. À l’âge de 20 ans, le comédien tombe dans la cocaïne. Puis il aurait commencé à consommer de la 3-MMC, pour des soirées baptisées “chemsex” lors desquelles il aurait participé à des orgies. Puis Pierre Palmade aurait avoué une autre addiction, qui ne touche pas cette fois-ci, la drogue. Il s’agit du sexe.
Pierre Palmade aurait avoué avoir mélangé de l’alcool mais aussi des antidépresseurs et des produits codéinés. Un cocktail effrayant. L’humoriste aurait avoué avoir consommé beaucoup de drogues avant de prendre le volant. “J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. (…) Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie”, aurait-il détaillé. Il aurait indiqué également être sorti “de trois jours de consommation de stupéfiants sans dormir” quand a eu lieu l’accident.
Pour BFMTV, un ami de Pierre Palmade qui était présent quelques heures avant l’accident a détaillé ô combien le comédien est addict. Il confie qu’ensemble, ils se “sont déjà piqués mutuellement”, au point “d’en faire des overdoses et lui aussi”. “J’aurais préféré ne jamais avoir connu ce genre de choses. C’est très difficile d’en sortir”, poursuit Camille, qui a déjà fait une cure de désintoxication. Autre fait aggravant : cet ami confie avoir pris la voiture avec Pierre Palmade, quelques heures avant le drame. “On avait déjà fait une balade en voiture.” Pierre Palmade conduisait et “on était tous défoncés.”