Moins d’une semaine après les César, Virginie Efira est de retour sous les feux des projecteurs. L’actrice était ce mardi 28 février sur le tapis rouge pour le défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 de la maison Saint Laurent pour la Fashion Week de Paris. La comédienne portait pour l’occasion un long manteau gris clair à boutons sur une mini-robe noire. Le tout assorti à une paire d’escarpins noir à bout pointu.
Et pour cette soirée placée sous le signe de la mode, Virginie Efira n’était pas seule : l’homme qui partage sa vie était à ses côtés. Niels Schneider était à son bras, dans un look 100% noir : un pantalon droit, un pull et un long manteau brillant. Le couple a posé avec complicité devant l’objectif. Quelques jours plus tôt, Virginie Efira, 45 ans, et Niels Schneider, 35 ans, faisaient aussi sensation. Le couple est apparu main dans la main à la cérémonie des César, ce vendredi, à l’Olympia – cérémonie lors de laquelle Virginie Efira a accueilli Brad Pitt sur scène, pour une surprise à David Fincher.
L’amour au grand jour pour Virginie Efira et Niels Schneider
Le tandem ne se cache plus. Virginie Efira et Niels Schneider se sont affichés côte à côte sur les tapis rouges du 19ème Festival de Marrakech, sur la Croisette lors du Festival de Cannes 2019. À l’époque, ils partageaient l’affiche du film Sybil, réalisé par Justine Triet. Pour rappel, les deux acteurs se sont rencontrés en 2017 sur le tournage du film Un amour impossible de Catherine Corsini.
Ce a qui a fait chavirer le coeur de Niels Schneider ? “Elle est à la fois très cérébrale et dans une puissance instinctive qui vient du corps”, confiait l’acteur à Libération, en 2017. “Sa plus grande qualité, c’est l’empathie. Refusant de se prendre au sérieux, elle ne sacralise jamais rien et adore le second degré.” De belles confidences…