L’actrice Courteney Cox est revenue sur les confidences du prince Harry au sujet des champignons hallucinogènes à son domicile de Los Angeles, dans une interview accordée à Variety magazine.
- Courteney Cox est revenue sur le séjour du prince Harry dans sa maison de Los Angeles.
- Le Duc de Sussex avait raconté avoir consommé des champignons hallucinogènes trouvés à son domicile.
- L’actrice a livré sa version des faits.
Dans son livre Le Suppléant, le prince Harry déballe son sac. La famille royale britannique, sa vie avec Meghan Markle et ses soirées endiablées. Dans son récit, le duc de Sussex évoquait son séjour chez Courteney Cox, aux Etats-Unis. Le mari de Meghan Markleracontait avoir pris des champignons hallucinogènes lors d’une fête au domicile de la star de la série Friends. A l’occasion d’une longue interview accordée à Variety Magazine, la principale intéressée a livré sa version des faits.
“Il est resté quelques jours – deux ou trois je crois, s’est remémorée Courteney Cox. C’est vraiment quelqu’un de sympathique.” L’actrice affirme ne pas avoir lu le livre, mais avoir eu vents du passage la concernant. “Je ne l’ai pas lu. Je veux en entendre parler, car j’ai entendu dire que c’est très divertissant. Mais oui, ça m’est remonté. Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y avait pas de champignons. Mais ce n’est clairement pas moi qui les ai fait passer !“
Dans Le Suppléant, le prince Harry racontait dans son livre sa folle soirée sous drogue. Dans les pages de son bouquin, il raconte avoir avalé des chocolats, sans savoir leur véritable substance. “À côté des toilettes se trouvait une poubelle ronde argentée, le type de poubelle à pédale qui s’ouvre avec le pied. J’ai regardé la poubelle. Elle m’a regardé en retour. Puis est apparu… un visage. J’ai mis le pied sur la pédale et la tête a ouvert sa bouche.”
Et ce n’est pas tout. “J’ai rigolé, j’ai pissé un coup. Et là, les toilettes se sont elles aussi transformées en visage. La cuvette était sa bouche béante, les côtés du siège des yeux argentés perçants. Il criait ‘Ahhhh’.” Une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier.