Kate Middleton et le prince William se sont rendus dans une maison de soins le 21 février, comme l’a rapporté The Mirror. Prise pour l’assistante de son époux, la duchesse de Cambridge a fait preuve de beaucoup d’humour.
- Kate Middleton et le prince William ont rendu visite à des résidents d’une maison de soins.
- La duchesse de Cambridge n’a pas été reconnue par l’un d’entre eux.
- Le résident pensait qu’elle était l’assistante du prince William.
Kate Middleton et le prince William sont des personnalités emblématiques de la famille royale. En avril 2022, ils ont fêté leur onze ans de mariage. Les amoureux s’étaient dit “oui” à l’abbaye de Westminster lors d’une cérémonie retransmise en direct à la télévision. Ils filent le parfait amour aujourd’hui et sont les parents des princes George, Louis et de la princesse Charlotte. Le couple fait de nombreuses apparitions publiques dont une le 21 février dernier. Tous deux se sont rendus dans une maison de soins et ils ont été introduits à un résident, Joan Drew-Smith, comme le rapporte The Mirror. Toutefois, le principal concerné n’a pas du tout reconnu Kate Middleton. Il s’est alors adressé au prince William et a voulu en apprendre davantage : “C’est votre assistante ?”, lui a-t-il demandé. C’est la duchesse de Cambridge qui a rapidement pris la parole. Amusée, elle s’est tournée vers son époux, affirmant : “Eh bien, je suis ton assistante” avant de s’adresser aux résidents : “Je le suis depuis très longtemps“. Une réponse qui a beaucoup amusé les personnes présentes à leurs côtés.
Kate Middleton et le prince William enchaînent les apparitions publiques. Après être allés à la rencontre des résidents, ils ont souhaité soutenir de l’équipe nationale contre le Pays de Galles lors du tournoi des Six Nations. Pour cette apparition spéciale, Kate Middleton avait opté pour un manteau en pied de poule blanc et rouge de la maison Catherine Walker. Celui-ci rappelait beaucoup le costume Moschino porté par la princesse Diana en 1990. Durant cette sortie, les Cambridge n’ont pas hésité à évoquer leurs enfants et notamment le prince George, qui adore le rugby. En effet, elle a indiqué qu’il n’hésitait pas à tacler son père lorsque les deux jouent au rugby sans contact. “Ils essaient de lui apprendre les règles. Ils les déplacent pour leur confiance. Parce qu’il est grand, il a le physique“, a-t-elle débuté avant d’ajouter : “Mais il y a Louis qui arrive. Charlotte fait aussi du rugby”. Une apparition qui comptait beaucoup pour Kate Middleton puisqu’elle n’hésite pas à soutenir son équipe nationale. En février 2022, elle avait été nommée marraine de la Rugby Football Union et de la Rugby Football League en Angleterre par la reine Elizabeth II.
Kate Middleton et le prince William : pourquoi leur relation a-t-elle failli ne jamais voir le jour ?
Kate Middleton et le prince William sont inséparables depuis plusieurs années. Toutefois, leur conte de fées aurait pu ne jamais voir le jour. En 2007, le duc de Cambridge avait émis quelques doutes concernant cette relation, assurant qu’il n’avait pas l’intention de se marier et souhaitait profiter de son célibat. Il avait alors demandé des conseils au prince Philip et à Elizabeth II. Quelques semaines plus tard, il était de nouveau apparu aux côtés de Kate Middleton avant d’annoncer leurs fiançailles en novembre 2010. “Nous nous sommes séparés pendant un temps. Nous étions tous les deux très jeunes, c’était à l’université et nous avions tous les deux des centres d’intérêts différents”, avait expliqué le duc de Cambridge dans les colonnes du Daily Mail. Selon ses propos, cette séparation leur a été très bénéfique. Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et si Kate Middleton n’est pas l’assistante de son mari, nul doute qu’elle est son premier soutien au quotidien.