Harry et Meghan ont fondé Archewell, une association à but non lucratif pour leurs œuvres sociales. La fondation du duc et de la duchesse de Sussex a communiqué les sommes astronomiques qu’elle a pu collecter.
- La fondation Archewell a été créée par Harry et Meghan en 2020.
- Au cours de sa première année, la fondation du prince Harry et de Meghan Markle a récolté plus de 13 millions de dollars.
- La fondation des Sussex a reversé une partie de cet argent.
La fondation des Sussex a communiqué son premier rapport d’impact. La levée de fonds de l’organisation caritative de Harry et Meghan se chiffre à plusieurs millions de dollars. Cité par le Daily Mail, le chroniqueur de Yahoo News Omid Scobie a révélé que Archewell a fait don de 23% de ses revenus. Archewell Foundation a été créée en octobre 2020 par le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, et a connu des hauts et des bas, dont le départ récent de deux collaborateurs clés. Malgré tout, au cours de sa première année, et selon le rapport datant du dimanche 29 janvier 2023, la fondation du duc et de la duchesse de Sussex a récolté plus de 13 millions de dollars.
La fondation des Sussex a utilisé 3 millions de dollars pour faire des dons à des associations. Entre autres, la généreuse somme d’argent reversée a servi au financement de 12,66 millions de vaccins Covid-19 dans le monde. Omid Scobie, l’un des journalistes préférés des Sussex selon le Daily Mail, a tweeté : “Au cours de leur première année d’activité, ils ont récolté 13 millions de dollars et distribué 3 millions de dollars de subventions“.
L’argent reversé par la fondation des parents d’Archie et de Lilibet a servi à de nombreuses œuvres caritatives et sociales. Outre les plus de 12 millions de vaccins contre le COVID, le Daily Mail parle également d’un guide en ligne. Le guide en question vise à “promouvoir l’équité entre les sexes en encourageant une masculinité positive chez les garçons et les hommes“. Il a également vocation à “remettre en question les stéréotypes sexistes nuisibles“. Les dons d’Archewell ont pu permettre de sauver plus de 7 400 personnes de l’Afghanistan grâce à un partenariat avec Human First Coalition. Une partie de l’argent a également servi à financer Antioch et l’aire de jeux pour les enfants d’Uvalde, des projets de Meghan Markle.
© Agence
2/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa fondation a communiqué les sommes astronomiques qu’elle a pu collecter.
© Agence
3/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa fondation Archewell a été créée par Harry et Meghan en 2020.
© EXPRESS SYNDICATION
4/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexAu cours de sa première année, la fondation a récolté plus de 13 millions de dollars.
© EXPRESS SYNDICATION
5/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa fondation des Sussex a reversé une partie de cet argent.
© AGENCE
6/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa fondation des Sussex a communiqué son premier rapport d’impact.
© Backgrid USA
7/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa levée de fonds de l’organisation caritative de Harry et Meghan se chiffre à plusieurs millions de dollars.
© Agence
8/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexCité par le Daily Mail, le chroniqueur de Yahoo News Omid Scobie a révélé qu’Archewell a fait don de 23% de ses revenus.
© Backgrid USA
9/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexArchewell Foundation a été créée en octobre 2020 et a connu des hauts et des bas, dont le départ récent de deux collaboratrices importantes.
© Backgrid USA
10/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexMalgré tout, au cours de sa première année, et selon le rapport datant du dimanche 29 janvier 2023, la fondation a récolté plus de 13 millions de dollars.
© Backgrid USA
11/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa fondation du duc et de la duchesse de Sussex a utilisé 3 millions de dollars pour faire des dons à des associations.
© Backgrid USA
12/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexEntre autres, la généreuse somme d’argent reversée a servi au financement de 12,66 millions de vaccins Covid-19 dans le monde.
© Backgrid USA
13/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexOmid Scobie, l’un des journalistes préférés des Sussex selon le Daily Mail a tweeté : “Au cours de leur première année d’activité, ils ont récolté 13 millions de dollars et distribué 3 millions de dollars de subventions”.
© Agence
14/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexHarry et Meghan se sont montrés plus que généreux
© Dana Press
15/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexL’argent reversé par la fondation des parents d’Archie et de Lilibet a servi à de nombreuses œuvres caritatives et sociales.
© Backgrid UK
16/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexOutre les plus de 12 millions de vaccins contre le COVID, le Daily Mail parle également d’un guide en ligne.
© Backgrid UK
17/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe guide en question vise à “promouvoir l’équité entre les sexes en encourageant une masculinité positive chez les garçons et les hommes”.
© Backgrid UK
18/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexIl a également vocation à “remettre en question les stéréotypes sexistes nuisibles”.
© Backgrid UK
19/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLes dons d’Archewell ont pu permettre de sauver plus de 7 400 personnes de l’Afghanistan déchiré par la guerre grâce à un partenariat avec Human First Coalition.
© Zuma Press
20/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexUne partie de l’argent a également servi à financer Antioch et l’aire de jeux pour les enfants d’Uvalde, des projets de Meghan Markle.
© Zuma Press
21/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexHarry et Meghan : énorme levée de fonds et dons très généreux… ces détails financiers sur leur fondation