Kim Kardashian dévoile sa nouvelle tête à l’occasion d’une soirée de charité sur la réforme des prisons. La fondatrice de SKIMS a à nouveau arboré une de ses coiffures préférées.
Kim Kardashian, star de téléréalité, a attiré tous les regards avec sa belle chevelure brune. Une coiffure qu’elle a reprise depuis peu après un mois à afficher une chevelure blonde. L’ex-femme de Kanye West s’est affichée lors de l’événement organisé par REFORM avec une chevelure brune tout en arborant une magnifique frange mettant en valeur son visage au maquillage glamour à souhait. Kim Kardashian a porté une robe midi sexy bodycon rose métallisée sans oublier de l’accessoiriser d’un gros collier et d’un bracelet assorti. La robe très moulante de la maman de 42 ans au plastique avantageux était sans bretelles et comportait une fente haute, décrit le Mirror dans son article du 18 février 2023.
Pour parfaire son look étincelant, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint a opté pour une paire de talon métalliques roses. Lors de l’événement organisé par REFORM, l’ex du rappeur américain a effectué une prise de parole durant laquelle elle a partagé son expérience avec le droit. Pour rappel, REFORM est une organisation à but non lucratif visant à “transformer la probation et la libération conditionnelle en changeant les lois, les systèmes et la culture pour créer de véritables voies vers le travail et le bien-être“, rapporte le Mirror.
Kim Kardashian avait réussi, après trois tentatives, à décrocher le premier tour du baby bar exam en décembre 2021. “J’ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois, j’ai étudié plus fort et j’ai réessayé jusqu’à ce que je réussisse !!!“, avait partagé Kim Kardashian sur Instagram à l’époque. A propos de la réforme des prisons, Kim Kardashian avait déclaré l’an dernier en s’adressant à James Corden de The Late Show : “Et puis j’espère créer une entreprise qui embauche des personnes anciennement incarcérées pour les aider à travailler dans l’entreprise.“
© WALTER
2/12 –
Kim KardashianLa fondatrice de SKIMS a à nouveau arboré une de ses coiffures préférées.
© WALTER
3/12 –
Kim KardashianLa star de téléréalité a attiré tous les regards avec sa belle chevelure brune, qu’elle a repris depuis peu après un mois à afficher une chevelure blonde.
© Instagram
4/12 –
Kim KardashianL’ex-femme de Kanye West s’est affichée lors de l’événement organisé par REFORM, une chevelure brune tout en arborant une magnifique frange mettant en valeur son visage au maquillage glamour à souhait.
© Instagram
5/12 –
Kim KardashianKim a porté une robe midi sexy bodycon rose métallisée sans oublier de l’accessoiriser d’un gros collier et d’un bracelet assorti.
© Instagram
6/12 –
Kim KardashianLa robe très moulante de la maman de 42 ans au plastique avantageux était sans bretelles et comportait une fente haute, décrit le Mirror dans son article du 18 février 2023.
© Instagram
7/12 –
Kim KardashianPour parfaire son look étincelant, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint a opté pour une paire de talon métalliques roses.
© Instagram
8/12 –
Kim KardashianLors de l’événement organisé par REFORM, l’ex du rappeur américain a effectué une prise de parole durant laquelle elle a partagé son expérience avec le droit.
© Instagram
9/12 –
Kim KardashianPour rappel, REFOM est une organisation à but non lucratif visant à “transformer la probation et la libération conditionnelle en changeant les lois, les systèmes et la culture pour créer de véritables voies vers le travail et le bien-être”, rapporte le Mirror.
© Instagram
10/12 –
Kim KardashianKim Kardashian avait réussi, après trois tentatives, à décrocher le premier tour du baby bar exam en décembre 2021.
© Instagram
11/12 –
Kim Kardashian“J’ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois, j’ai étudié plus fort et j’ai réessayé jusqu’à ce que je réussisse !!!”, avait-elle partagé sur Instagram.
© Instagram
12/12 –
Kim KardashianA propos de la réforme des prisons, Kim Kardashian avait déclaré l’an dernier en s’adressant à James Corden de The Late Show : “Et puis j’espère créer une entreprise qui embauche des personnes anciennement incarcérées pour aider à travailler dans l’entreprise.”