Alerte couple sur la planète Hollywood : Kendall Jenner serait tombée sous le charme du chanteur Bad Bunny. Qui est la star latino, qui aurait fait chavirer le coeur du mannequin ?
Cela fait quelques mois que Kendall Jenner serait célibataire. Sa relation de longue durée avec Devin Booker aurait pris fin, après deux ans d’idylle. Le top model ne serait déjà plus seulement. Selon la presse américaine, elle aurait d’ores et déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bad Bunny. Une superstar de la scène latino.
Kendall Jenner aurait été aperçue au restaurant avec Bad Bunny, Justin et Hailey Bieber ce samedi, à Beverly Hills. La soeur de Kim Kardashian serait sortie par la grande porte et Bad Bunny serait sorti un peu plus tard par une porte dissimulée, à l’arrière de l’établissement. Selon une autre source, le tandem aurait été aperçu s’embrassant langoureusement dans une boîte de nuit de Los Angeles, un soir. Qui est-il ?
Bad Bunny est originaire de Porto Rico. L’artiste est âgé de 28 ans – il a un an de plus que Kendall Jenner. Né au sein d’une famille modeste et catholique, il commence à écrire ses chansons à 14 ans. Le chanteur de raggaeton et trap latno a explosé dans le monde entier avec son tube Callaíta, sorti en 2019. Il chante en duo avec Drake sur le tube Mia, aux sonorités dansantes. L’année suivante, il signe Dákiti avec Jhay Cortez. En 2021, il signe un duo avec la star du flamenco, Rosalia : La noche de anoche.
En 2022, il tient son premier rôle au cinéma, dans le film Bullet Train, avec Brad Pitt. Début février, la cérémonie des Grammy Awards 2023 a lieu. Bad Bunny est nommé dans la catégorie “Album de l’année”. Une première : c’est la première fois qu’un album interprété en langue espagnole est en lice pour le prix. Un succès – même si c’est Harry Styles qui a remporté le prix – qu’il peut partager avec son entourage… et peut-être Kendall Jenner ?