Alors qu’elle partage désormais la vie de Carter Reum, Paris Hilton a vécu plusieurs histoires d’amour par le passé, qui se sont soldées par des échecs en raison d’une peur sexuelle que la célèbre jet-setteuse a révélé au magazine Harper’s Bazaar.
Arrière-petite-fille de Conrad Hilton, le fondateur des hôtels homonymes, Paris Hilton s’est fait connaître au début des années 2000. Après avoir été mannequin au sein de l’agence du futur président américain Donald Trump, la jeune femme est devenue, avec son amie Nicole Richie, l’une des deux têtes d’affiche de la célèbre émission de télé-réalité baptisée The Simple Life. Paris Hilton avait également beaucoup fait parler d’elle à l’époque, après la diffusion d’une sex-tape mettant en scène ses ébats avec Rick Salomon. Par la suite, la jeune femme s’est essayée à la chanson, mais aussi à la comédie.
Faisant régulièrement la Une de la presse people, Paris Hilton a vécu plusieurs idylles amoureuses au cours de son existence. On lui a par exemple prêté une liaison avec l’acteur Chad Michael Murray sur le tournage du film La Maison de cire. Cette rumeur par la suite causé le divorce du comédien avec sa compagne Sophia Bush. Paris Hilton fut fiancée à Páris Látsis en 2004, avant d’entamer une relation avec le célèbre DJ Afrojack cinq ans plus tard. Par la suite, Paris Hilton a fréquenté River Viiperi, Jordan Barrett et Chris Zylka, avant de se mettre en couple avec celui qui partage encore sa vie aujourd’hui, Carter Reum. Après s’être mariés en 2021, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, qui a vu le jour grâce à une mère porteuse.
“Cela a toujours été mon rêve d’être une mère et je suis tellement heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés. Nous sommes tellement excités de commencer notre famille ensemble et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon“, a expliqué Paris Hilton dans le magazine américain People. Au cours d’une autre interview accordée à Harper’s Bazaar, la jeune mère s’est confiée sur les échecs de ses précédentes relations amoureuses, en raison d’une peur sexuelle. “J’étais connue comme un sex-symbol, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait. Je me surnommais le ‘bandit embrasseur’ parce que je n’aimais que m’embrasser. Beaucoup de mes relations n’ont pas fonctionné à cause de ça“, a-t-elle indiqué.