Samedi 18 février 2023, Nathalie Marquay a adressé un message lourd de sens à son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. C’est sur Instagram que la veuve a évoqué des retrouvailles…
Pas une minute ne passe sans que Nathalie Marquay pense à son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. En effet, depuis la mort de l’ancien présentateur JT, la veuve ne cesse de lui rendre hommage. La preuve en est, samedi 18 février 2023, elle lui a adressé un message lourd de sens. En story Instagram, Nathalie Marquay a en effet évoqué leurs retrouvailles. Actuellement en vacances sur une destination paradisiaque, la mère de famille a partagé une vidéo dans laquelle elle a écrit : “Sur mon paradis sans toi, un jour nous aurons de nouveau le même paradis, je te le promets”. Le tout sur fond musical avec la chanson Des milliers de je t’aime interprétée par l’artiste Slimane. (Voir la photo dans notre diaporama.)
Pour rappel, c’est le mercredi 2 mars 2022 que Jean-Pierre Pernaut est décédé. Le journaliste est mort à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Sa disparition a fait l’effet d’une bombe dans la sphère médiatique mais a surtout laissé un grand vide pour sa femme Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou et Tom Pernaut. Chacun à leur façon font le deuil d’un père qui a été plus qu’aimant et qui manquera pour toujours.
Nathalie Marquay : “J’ai l’impression d’avoir oublié”, ses tristes confidences sur son deuil de Jean-Pierre Pernaut
Au micro de Dominique Lagrou Sempere, Nathalie Marquay était revenue sur la disparition de son époux. Elle avait notamment avoué que ce qui lui manquait le plus c’était la voix et les bras de son Jean-Pierre Pernaut. Par contre, elle s’en voulait de ne pas lui avoir tout dit. “J’ai l’impression d’avoir oublié de dire plein de choses à Jean-Pierre. J’ai plein de mots qui me viennent pour lui et je me dis : ‘Mince, je n’ai pas pu lui dire, mince’. Et c’est pour cela qu’il faut en profiter et il faut oser dire les choses”.avait-elle confié.
Pour tenir le coup depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay peut bien évidemment compter sur le soutien de ses proches. Elle se réfugie aussi dans le travail, entre la publication de son livre Moi, j’y crois, mes anges, mes guides, mes prémonitions, sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Les tontons farçeurs, et la création de sa propre marque de vêtements qui devrait voir le jour courant 2023.