La femme qui a retrouvé les vêtements appartenant à Kevin Trompat s’est confiée sur une information importante. Elle aurait vu un véhicule “suspect”
Ils n’ont toujours pas donné signe de vie. Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont disparu depuis le 26 novembre 2022. Mais voilà que le 8 décembre dernier, une jeune femme a découvert les papiers d’identité et des vêtements appartenant au couple. Elle revient alors sur cette découverte. “J’ai trouvé deux paires de chaussures de marque Lacoste, des claquettes Lacoste, un ensemble de jogging gris et un bas de jogging. Il y avait aussi des bottines Doc Marteens neuves, une paire de chaussures de soirée à talons, un débardeur en soie, un pantalon bleu clair, un pantalon noir tâché de peinture et une paire de chaussures trouées avec de la peinture dessus. […] Il y avait aussi une spatule de chantier, une trousse de maquillage, une brosse à cheveux et un porte-monnaie. J’ai tout rangé dans un sac.”
Elle va alors ouvrir le porte-monnaie du jeune homme et va se rendre compte que les affaires qu’elle a trouvées lui appartiennent. “J’ai regardé sur Internet. J’ai eu un gros coup de stress en voyant la photo de Kévin Trompat et l’alerte disparition”, explique l’employée. Elle a alors alerté la gendarmerie. La femme pense que les affaires du couple avaient été déposées récemment dans le conteneur, car “il n’y avait rien par-dessus leurs affaires”.
Elle décrit aussi qu’elle aurait été témoin d’un véhicule “suspect”. “Un vieux fourgon couleur crème, avec des vitres teintées à l’arrière. Il est passé deux fois dans la rue et roulait comme un fou.” Cette témoin revient sur ce qu’elle a découvert. “Il y avait quatre cartouches de fusil non percutées. Une dans les vêtements de Leslie, une dans les vêtements de Kévin et deux dans les chaussures Lacoste.”