Shakira a une nouvelle fois lancé une pique à l’encontre de Gerard Piqué, évoquant son divorce houleux avec le joueur de football dans son nouveau titre. Et une chose est sûre, la star colombienne ne digère pas la trahison !
Shakira passe à la vitesse supérieure. Après avoir taclé Gerard Piqué dans sa chanson BZRP Music Sessions #53, la star colombienne signe un nouveau titre. Et il est clair que la star n’a pas digéré la trahison de son ex-mari, qui l’a trompée avec une autre. En effet, le monde entier découvrait en janvier dernier que l’Espagnol aurait eu une liaison avec une certaine Clara Chia pendant son mariage avec la mère de ses deux enfants.
En effet, Shakira chante : “Je risque de tuer mon ex, ce qui n’est pas la meilleure des idées. Sa nouvelle petite-amie et la prochaine sur la liste, comment en suis-je arrivée là ? Je risque de tuer mon ex, même si je l’aime encore. Je préférerais être en prison que toute seule.“ Des paroles qui en disent long sur son état d’esprit…
Il faut dire que la rupture de Shakira et Gerard Piqué est très médiatisée. En octobre, ils annonçaient leur divorce. Le début d’un long feuilleton. Le monde entier est au courant des infidélités du joueur du FC Barcelona. La chorégraphie de la chanson BZRP Music Sessions #53 a été imitée et reprise par des milliers d’utilisateurs sur Tik Tok. Shakira est devenue la porte-parole des femmes victimes de tromperies, déclarant dans son titre : “Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent.”
Cet emballement médiatique aurait poussé Chiara Chi à bout. La nouvelle petite amie de Gerard Piqué aurait été admise à l’hôpital en raison d’une crise d’angoisse. Pendant ce temps-là, une vidéo du footballeur et de sa dulcinée fait le tour de la toile. On voit les tourtereaux marcher dans la rue, suivis par la presse espagnole. Le journaliste, qui filme la scène, tentent d’obtenir des confidences, en vain. Si les paparazzis n’ont pas démordu, la star a gardé le sourire, riant à de maintes reprises.