Chaque signe du zodiaque présente des qualités et des défauts. Il est donc tout à fait normal de voir certains signes être plus prétentieux que d’autres. Voici les 4 premiers dans cette catégorie !
L’astrologie est une bonne alliée pour déterminer les qualités ainsi que les défauts de chacun. Quand on fait référence à la prétention, il y a 4 signes qui se démarquent véritablement. On parle des champions dans cette catégorie. En première place, il y a le Lion (23 juillet – 23 août). Ce n’est un secret pour personne, mais ce signe brille comme le soleil et pas forcément dans le bon sens. Ici, nous avons affaire au signe le plus narcissique du zodiaque. Les natifs du Lion veulent toujours être le centre d’attention.
Le Taureau (21 avril – 20 mai) tient la deuxième place du signe le plus prétentieux de tout le zodiaque. Signe de terre, les natifs de ce signe ont les pieds sur terre et comptent rarement sur les autres. Cette indépendance a pour effet de booster à bloc leur confiance en eux. N’ayant que peu d’empathie et de compassion, le Taureau sait être calculateur. Il affectionne beaucoup le fait d’être complimenté. S’il vous fait un compliment, c’est surtout pour être complimenté à son tour. Il ne cherche pas forcément à ce que le monde tourne autour de lui. Seulement, le Taureau est persuadé du fait que seul son monde compte.
En troisième place, nous avons le Verseau (20 janvier – 18 février). Malgré leur pointe d’originalité, les natifs de ce signe ne font jamais les choses comme tout le monde. Seulement, ils pensent sincèrement qu’ils font tout mieux que tout le monde. Grand vantard, le Verseau fera savoir qu’il est le meilleur. En dernière place, il y a les natifs du Scorpion (23 octobre – 21 novembre). A la fois impulsif et passionné, ce signe se donne toujours à 200%. Après quoi, il fera comprendre à tous qu’il fait toujours tout mieux que quiconque. Une pointe de ressemblance avec le signe précédent ?