Ce mardi 14 février, Jenifer a profité de la Saint-Valentin pour se laisser aller à de très rares confidences sur son amoureux.
Si elle a beaucoup chanté l’amour, Jenifer est plutôt avare lorsqu’il faut parler de sa vie sentimentale. Elle a toutefois accepté de déroger légèrement à sa règle ce mardi 14 février. A l’occasion de la Saint-Valentin, Laury Thilleman était aux commandes de La fête de la chanson d’amour sur France 2. Un moment idéal pour réclamer quelques anecdotes à ses invités sur leurs histoires d’amour. Jenifer n’y a donc pas échappé. Après avoir interprété son tube Sauve qui aime, la chanteuse a accepté de se livrer face à l’animatrice.
Néanmoins, ne vous attendez pas à une longue déclaration d’amour à son chéri ou à des confidences détaillées. Jenifer est restée fidèle à elle-même, ne donnant que très peu d’informations. Il fallait d’ailleurs être attentif pour ne pas manquer cette séquence à l’antenne. “Est-ce que, vos amoureux, vous les préférez plutôt bad boy ou romantiques ?“, lui a demandé Miss France 2011. Ni une ni deux, Jenifer a rétorqué qu’il “n’en voit plus qu’un, désormais“, rappelant qu’elle est heureuse en ménage avec Ambroise Fieschi. Et de préciser : “Il a tout ce qu’il faut“. Réponse insuffisante pour l’ex de Juan Arbelaez qui a insisté. “C’est un savant mélange de ces deux saveurs“, a fini par dévoiler Jenifer.
Quid de la Saint-Valentin ? Est-elle du genre à la célébrer ou au contraire, estime-t-elle que c’est une fête trop commerciale et dénuée de sens ? Jenifer penche plutôt pour la première solution. Elle a en effet confié qu’il était important pour elle de “marquer le coup“, là encore sans s’épancher davantage. Cela fait près de sept ans que Jenifer file le parfait amour avec Ambroise Fieschi. A tel point que les deux tourtereaux ont décidé de passer un cap important en se passant la bague au doigt en août 2019. Ensemble, ils sont également les heureux parents d’un petit bonhomme, prénommé Juvanni et âgé de 21 mois. Un bout de chou qui est venu compléter cette magnifique famille recomposée. Jenifer est en effet la maman de deux autres garçons : Aaron, né de ses amours avec Maxim Nucci et âgé de 19 ans, ainsi que Joseph, 8 ans et demi et né de son idylle avec Thierry Neuvic.