Par Marine T.
A l’occasion de l’avant première mondiale du film Les gardiennes de la planète, à Monaco, le 9 février 2023, David Hallyday a répondu à l’invitation lancée par la famille princière. Il a assisté à la projection accompagnée de sa femme Alexandra Pastor.
C’est rare pour être souligné ! David Hallyday met un point d’honneur à protéger sa vie privée et notamment celle qui partage sa vie : son épouse, Alexandra Pastor. Seulement, jeudi 9 février 2023, à l’occasion de l’avant première mondiale du film Les gardiennes de la planète, réalisé par Jean-Albert Lièvre et raconté par Jean Dujardin, dont la projection avait lieu à Monaco, le couple a décidé de s’y rendre ensemble. En effet, les amoureux ont répondu à l’invitation lancée par la famille princière. Si Alexandra Pastor a souhaité accompagner son mari, c’est parce qu’elle connaît bien Julien Seul, l’un des producteurs du film qui est également le compagnon de sa soeur. Ainsi, c’est unis et fusionnels que le chanteur et sa femme ont pris la pose devant les nombreux photographes présents.
Pour rappel, les amoureux vivent le parfait amour depuis plus de vingt ans. Avant de croiser sa route, il avait dit “oui” à la mère de famille, Estelle Lefébure. De son côté, la discrète Alexandra Pastor est la fille de Michel Pastor, mort en 2014. Il était un homme d’affaires monégasque. Ensemble, le couple a donné naissance à un fils, Cameron, né le 8 octobre 2004.
Si David Hallyday n’évoque que très rarement sa femme dans les médias, il avait tout de même tenu des propos très élogieux à son encontre en 2019. “C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues. Elle m’apaise beaucoup. […] C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse !“, avait-il déclaré avec des étoiles dans les yeux. Au quotidien, il peut compter sur son soutien, tout comme il est présent pour elle.