Alors que le terrible accident de Pierre Palmade continue de faire énormément parler de lui, Cyril Hanouna a convié Jérémy, un ancien amant de l’humoriste, sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 13 février 2023.
Pierre Palmade a vu son existence basculer vendredi 10 février 2023, lorsqu’il s’est retrouvé impliqué dans un terrible accident. Ce jour-là, l’humoriste circulait au volant de sa Peugeot 3008 sur la route départementale 372 entre Melun et Dammarie-les-Lys. Aux alentours de 18h45, il a violemment percuté une voiture arrivant dans la direction opposée, juste avant qu’un troisième véhicule ne s’encastre dans l’une des deux voitures déjà accidentée. Extirpé de son véhicule par les secours, Pierre Palmade a été rapidement transporté à hôpital par hélicoptère, où il fut admis en réanimation.
Au départ, les médecins avaient indiqué que le pronostic vital de l’humoriste était engagé. Finalement, ses proches ont révélé à l’AFP que “ses jours ne sont plus en danger” au lendemain de l’accident. Malheureusement, la femme enceinte percutée par le comédien au volant de sa voiture a perdu son bébé suite au choc. Également présent dans le véhicule de sa mère au moment de la collision, un enfant âgé de six ans n’est pas encore tiré d’affaire pour le moment. De son côté, le parquet de Melun a ouvert une enquête pour “homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants“, car l’analyse toxicologique de Pierre Palmade a prouvé que l’acteur avait consommé de la cocaïne avant de prendre sa voiture.
Afin de revenir sur cette affaire, Cyril Hanouna a convié sur le plateau de Touche pas à mon poste un ancien amant de l’humoriste lundi 13 février 2023. Baptisé Jérémy, le jeune homme est entré en contact avec Pierre Palmade en lui envoyant un message sur Instagram. “Pierre Palmade, il a vraiment cette générosité. C’est quelqu’un qui est profondément humain. On s’est vus, on s’est revus, et après, il y a une passion qui est née. On a vraiment eu quelques chose. On se confiait l’un à l’autre. Je savais quand il allait mal“, a souligné l’ancien amant du comédien.
Jérémy a aussi précisé qu’ils ne vivaient pas ensemble, même s’ils se voyaient régulièrement. “On a toujours gardé cette liberté. (…) J’étais conscient de ce que je faisais, mais c’est vrai qu’en le côtoyant, je suis tombé dans certains excès. C’était plus d’alcool, essayer la cocaïne (…). On a eu quelques mauvaises aventures. Une fois qu’il avait consommé pas mal de substances, il n’était plus maître de lui-même. C’est quelque chose qui me faisait peur“, a révélé l’ancien amant de Pierre Palmade.