Chris Brown a adressé un message à Rihanna sur son compte Instagram ce dimanche 12 février. La chanteuse, présente lors du Super Bowl, a révélé attendre son second enfant.
C’était un retour très attendu. Ce dimanche 12 février, Rihanna a enflammé le Super Bowl lors d’une performance très remarquée. La chanteuse n’était pas revenue sur le devant de la scène depuis plusieurs années et ses fans attendaient avec impatience de la retrouver. A la fin de sa prestation, c’est un ventre arrondi qu’elle a dévoilé, révélant qu’elle attendait son second enfant. Quelques minutes plus tard, c’est Chris Brown qui a partagé un message dans sa story Instagram. “Go Girl”, a-t-il simplement écrit, ajoutant un cœur rouge et un émoji qui fait une prière. Si le massage du rappeur n’est pas passé inaperçu, c’est notamment puisqu’il a partagé la vie de Rihanna. Lorsque la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, son représentant avait expliqué : “Rihanna va bien. Ils sont très heureux d’être parents. Rihanna est déjà une maman merveilleuse”. De son côté, Chris Brown avait déjà rapidement réagi dans sa story Instagram. “Félicitations“, avait-on pu lire, accompagné d’un émoji de femme enceinte ainsi que de mains de prière et un cœur rouge. Deux attentions très remarquées par les fans de Rihanna, qui les ont partagé sur les réseaux.
Rihanna a partagé la vie de Chris Brown entre 2007 et 2009, jusqu’à une violente altercation. Le rappeur s’en était violemment pris à la chanteuse, lui laissant le visage meurtri et nécessitant une hospitalisation. A la suite de cette agression, il a plaidé coupable à une accusation d’agression criminelle et a accepté un accord de plaidoyer comprenant 5 ans de probation, des travaux d’intérêt général et des conseils en matière de violence domestique. Entre 2012 et 2013, le couple s’était donné une seconde chance avant de se séparer définitivement. Chris Brown avait pris la parole. “Elle me détestait. Après cet incident, j’ai tout fait pour elle mais elle s’en moquait, elle ne me faisait pas confiance du tout“, avait-il révélé avant d’ajouter : “A partir de là, ça n’a été que des disputes, verbales et physiques“. Il n’a toutefois jamais caché son admiration pour Rihanna. “Je l’aime toujours et, je vais être honnête : on se disputait, elle me frappait, je la frappais en retour mais ça n’a jamais été normal“, avait-il confié avant de poursuivre : “On était arrivés à un point où on se demandait pourquoi on se faisait du mal“. Une relation qui est désormais du passé.
Rihanna est une femme comblée. C’est en 2020 qu’elle a officialisé sa relation avec A$AP Rocky et leurs moindres faits et gestes sont scrutés par les médias. En mai 2022, le couple a accueilli son premier enfant, dont le nom n’a jamais été dévoilé. En octobre dernier, la chanteuse avait partagé une vidéo de son bébé, dévoilant son visage pour la toute première fois. “Tu essayes de prendre le téléphone de ta maman ?”, peut-on l’entendre lui demander. Durant sa grossesse, Rihanna était apparue à plusieurs reprises avec le ventre bien en évidence et la chanteuse s’était confiée à ce sujet : “J’apprécie de ne pas avoir à me soucier de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ronde, c’est comme, peu importe ! C’est juste que j’attends un bébé !”, avait-elle affirmé. Nul doute qu’elle a hâte de faire la connaissance de son second enfant.