Par Marine T.
Pour le podcast Injections et bistouri, jeudi 9 février 2023, Marine Vignes a fait des confidences sur la chirurgie esthétique. L’ex-compagne de Nagui a expliqué avoir eu recours à un chirurgien esthétique pour se sentir plus à l’aise dans son corps.
Depuis de nombreuses années, Marine Vignes était complexée par son bas du visage et son menton. Ainsi, il y a quelques années, elle avait confié sur ses réseaux sociaux avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer son complexe. Dans le podcast Injonctions et Bistouri, jeudi 9 février 2023, l’ex-compagne de Nagui a assuré que si elle avait pris cette décision ce n’était pas à cause de la pression qu’elle aurait pu ressentir, mais vraiment pour se sentir mieux dans sa peau. Elle a expliqué qu’elle était complexée par son menton depuis sa jeunesse. “Quand j’ai commencé à faire de l’antenne, j’étais jeune et j’étais très menue, mais j’ai toujours eu ce double menton parce que j’ai ce muscle qui est un petit peu bas, entre le menton et la glotte, et ça créé un menton qui n’est pas très franc. Et en faisant de l’antenne, je n’ai plus vu que ça“, a-t-elle confié.
Elle avait déjà pensé à avoir recours à la chirurgie esthétique lorsqu’elle avait 22 ans. Mais Marine Vignes a expliqué que la chirurgienne qu’elle avait consulté à cette époque l’en avait dissuadée. “Du coup je n’y suis pas allée et je n’avais pas envie non plus de saisir cette grosse alternative qui était de couper le muscle, le mettre plus haut… je n’étais pas gênée à ce point-là donc j’ai fait avec.” Mais depuis plusieurs années, elle ne supportait vraiment plus son reflet dans le miroir à cause de son bas du visage.
Avant de faire l’opération, elle a fait du botox mais a regretté. “J’ai trouvé ça horrible. Ça m’a fait une tronche de dingue. Je trouve globalement que le botox dans le front fait une tête de folle. Ça me faisait aussi briller le front“, a-t-elle encore raconté. Elle découvre alors une autre méthode esthétique : l’acupuncture aculift. “Donc c’est un moyen, sans aucune injection ou corps étranger, de donner à votre visage le petit coup de pouce pour qu’il se régénère tout seul. J’ai fait ça pendant 10 ans, à raison d’une fois par an. C’était mon rendez-vous, mon truc esthétique, et c’était la seule chose que je faisais“, a encore assuré l’animatrice.