Jessica Thivenin a eu une grosse frayeur ce dimanche 12 février. La maman a eu très peur lorsque son fils a été remonté du bloc opératoire.
Jessica Thivenin est une maman courageuse. Ce dimanche 12 février, la compagne de Thibault Garcia a accompagné son fils une nouvelle fois à l’hôpital pour une opération liée à ses problèmes d’oesophage. Ainsi, la maman a passé la nuit au chevet de son fils. Après son opération, Maylone a été rejoint par sa maman. Mais voilà qu’elle a vécu une grande frayeur : “Maylone est sorti du bloc et il est réveillé. D’ailleurs, ça a été très bizarre. Je l’ai accompagné au bloc, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je l’ai vu s’endormir, je lui ai tenu la main et tout. Au réveil, on a été appelé en salle de réveil, on essayait de le réveiller et il ne se passait rien. Il dormait. L’infirmière me demande s’il dort bien d’habitude. Elle m’a dit aller il faut le bousculer. J’ai eu l’impression qu’il ne se réveillerait pas. La montée de panique, on n’a pas été trop bien”.
Thibault Garcia, très inquiet, n’a pu retenir ses larmes en voyant son fils dans cet état. “Mon mari quand on est arrivé dans la salle de réveil et qu’il dormait, il s’est mis à pleurer. Je l’ai rassuré”.Jessica Thivenin a alors tout fait pour sortir son fils de son sommeil. “Je lui disais ‘Maylone, Maylone, réveille-toi’. Je lui faisais des câlins, des bisous. Après il s’est réveillé au bout de quelques secondes, mais ça fait très bizarre quand même. J’ai eu un moment de doute et je ne l’ai pas du tout apprécié.”
Mais les mauvaises nouvelles ont continué. “J’ai eu un moment de pleurs quand on nous a dit qu’on allait rester à l’hôpital pour 3-4 jours”. En effet, Maylone souffre d’un problème aux poumons et les médecins l’ont mis sous médicaments. Pendant plusieurs jours, ses parents vont devoir rester à l’hôpital pour prendre soin de ce petit bout de chou.