Par Marine T.
C’est la chanteuse Rihanna qui a assuré le show de la mi-temps du Super Bowl, dimanche 12 février 2023. Un retour sur scène pour la star qui était très attendu et qui n’a pas déçu ses fans. Elle en a profité pour révéler être enceinte de son deuxième enfant en dévoilant son baby bump.
Comme c’est le cas chaque année, la mi-temps du Super Bowl est un événement très attendu. Cette année, c’est Rihanna qui a été choisie pour assurer le spectacle. Alors que la chanteuse n’était pas montée sur scène depuis 2016, ses fans étaient particulièrement impatients et autant dire qu’ils n’ont pas été déçus. Dès le début de son show, le public ainsi que tous les téléspectateurs ont pu remarquer son ventre arrondi. Immédiatement, sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à assurer qu’elle avait profité du Super Bowl pour annoncer sa deuxième grossesse. Ils avaient raison. En effet, quelques minutes après le spectacle, un représentant de l’artiste a indiqué au site du magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant.
Rihanna est donc de nouveau enceinte moins d’un an après avoir donné naissance à son fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky. Malgré son ventre rebondi, Rihanna a assuré le show avec plusieurs de ses tubes donc Work, We Found Love, Umbrella ou encore Diamonds. Avec sa combinaison rouge et son manteau de la même couleur, elle tranchait avec ses nombreux danseurs qui étaient tous habillés avec une combinaison blanche intégrale. Certains étaient positionnés sur des plateformes surélevées et d’autres sur le terrain.
Pour rappel, pour l’annonce de sa première grossesse, Rihanna avait choisi d’utiliser les réseaux sociaux. Elle avait ainsi partagé une série de photos où l’on pouvait voir la célèbre chanteuse avec son ventre de femme enceinte en compagnie d’A$AP Rocky. Pour sa seconde grossesse, la star âgée de 34 ans a profité de sa présence au Super Bowl pour créer l’événement.