Ce dimanche 12 février 2023, Ayem Nour a promis qu’elle annoncerait une grande nouvelle concernant son quotidien. Elle est toujours bloquée avec son fils au Maroc.
C’est une guerre familiale qui ne cesse de faire parler d’elle. Depuis novembre dernier, Ayem Nour et Vincent Miclet se font la guerre par réseaux sociaux interposés. Mais au milieu, se trouve un petit garçon, leur fils, prénommé Ayvin. “Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave”, avait confié Ayem sur Instagram. La candidate de télé-réalité ne parvient toujours pas à récupérer le passeport de son fils. Obligée de rester au Maroc, la maman est très fatiguée par cette situation.
Depuis des semaines, elle se retrouve donc avec son garçon, incapable de pouvoir rentrer en France. “Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays”. Mais voilà que la jeune femme a communiqué le dimanche 12 février une nouvelle importante. “J’ai une grosse annonce à vous faire, j’écris ce week-end ce que j’ai besoin de vous dire et je vous annonce ça dans la semaine”.
À la suite de cette story, Ayem a ajouté : “Crois-moi personne dans ce monde ne t’aimera plus que ta maman”. Reste à savoir quel est le contenu de cette annonce. À plusieurs reprises, la maman a partagé son désarroi sur les réseaux sociaux. “Pas une seule seconde, je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités… Me faire du mal à moi, c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui en France, le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie… Je ne pensais pas qu’il serait capable de faire ça”