L’humoriste Pierre Palmade, impliqué vendredi soir 10 février dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne, a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Une femme enceinte, blessée dans l’accident, a perdu son bébé. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.
Nouveaux éléments dans la collision routière impliquant Pierre Palmade. Si ses jours ne sont plus en danger, a annoncé sa famille samedi matin, le comédien de 54 ans a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, a appris l’AFP samedi de source policière, confirmant une information du Parisien.
LA FEMME ENCEINTE A PERDU SON BÉBE
L’accident a eu lieu vendredi 10 février, vers 19 heures, sur la D372, au niveau de Villiers-en-Brière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Le véhicule de Pierre Palmade serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse, qui transportait une femme enceinte, son beau-frère, le conducteur, et le fils de ce dernier, âgé de 6 ans. Un troisième véhicule est venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d’un sur-accident. Le parquet de Melun a indiqué samedi après-midi dans un communiqué, que la femme enceinte, âgée de 30 ans, avait perdu son enfant.
UNE ENQUÊTE OUVERTE POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE
Une enquête a été ouverte pour «homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois», et confiée au commissariat de Melun. Des témoins ont également rapporté avoir vu deux passagers, âgés d’une vingtaine d’années, prendre la fuite de la voiture de Pierre Palmade après la collision.