Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a offert une séquence plutôt rare aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Le présentateur vedette de C8 a livré quelques anecdotes gênantes à propos de son fils, Lino.
Moment assez rare sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a décidé de débuter son émission quotidienne en dévoilant quelques anecdotes à propos de son fils, Lino. Tout avait commencé avec une humeur plutôt bon enfant, le présentateur vedette de la chaîne C8 vantant les exploits sportifs de son aîné, qui a accédé à son premier classement officiel en padel.
“Je vous donne pas mal d’informations aujourd’hui. Lino a un classement, il est 26000 ème français. C’est incroyable. Sans rigoler, vous ne pouvez pas savoir la fierté lorsque j’ai vu qu’il était sur le classement officiel du padel”. Mais une jeune chroniqueuse présente sur le plateau de TPMP a finalement fait déraper Cyril Hanouna lorsque cette dernière a pris des nouvelles de son fils. “Le problème avec Lino, c’est qu’il est plus intéressé par les meufs que par le padel”,a directement réagi Cyril Hanouna, le sourire jusqu’aux oreilles.
Lancé, Cyril Hanouna a donné plus de précisions sur cette petite phrase. “La dernière fois, y’a un pote qui est venu à la maison. Il est venu avec sa fiancée. Et mon fils a kiffé sur la meuf de Maxime. Mon fils lui a parlé et lui a dit qu’il avait 19 ans. Il était sur le bail, mon fils voulait la revoir”. La fille en question, bien plus âgée que cela, a donc tapé dans l’oeil du garçon de Cyril Hanouna. Une anecdote qui a beaucoup fait réagir et rire en plateau. Si Lino ne sera peut-être jamais une grande star de padel, c’est donc parce qu’il se laisse étourdir par les élans de son coeur.