Inquiétant ! Michel Drucker a été hospitalisé le mercredi 8 février dernier. Afin de rassurer tout un chacun, l’animateur iconique a donné des nouvelles sur son état de santé.
Ne serait-ce que par le nom, Michel Drucker est un personnage incontournable, gravé dans la roche. Intemporel, il représente à lui tout seul l’évolution du paysage audiovisuel français à travers le temps. Certes, les temps ont changé et les émissions se sont succédées, mais Michel Drucker a toujours été là. De Champs-Élysées à Vivement dimanche, l’animateur a traversé les décennies accompagnant notamment les débuts de certaines célébrités. Il a marqué et il marquera encore l’histoire du petit écran ! A titre d’exemple, c’est dans l’émission Champs-Élysées que le clip Thriller de Michael Jackson a été diffusé pour la première fois en France.
Hospitalisé le mercredi 8 février 2023 pour une batterie de tests médicaux, il est tout à fait normal que l’on s’inquiète pour ce rock. Tant les familles qui ont l’habitude de le voir s’inviter dans leurs salons que les célébrités ont une affection toute particulière pour Michel Drucker. Cette affection, il n’est pas rare que les invités de l’animateur de 80 ans en témoignent en direct. C’était le cas d’Omar Sy qui avait été invité sur le canapé de Vivement dimanche pour échanger à propos des Intouchables. “Michel ne le raconte pas mais il a été très gentil avec moi ce jour-là. Il a vu la panique dans mes yeux. Tu m’as beaucoup rassuré“, avait confié Omar Sy à l’époque.
Il va sans dire que les inquiétudes ont été nombreuses à l’annonce de l’hospitalisation de Michel Drucker. Heureusement pour les téléspectateurs et tous ses fans, il a donné de ses nouvelles au Voici. Comme le rapporte nos confrères, l’animateur prendra quelques semaines de repos forcé. Le programme Vivement dimanchepassera donc en rediffusion jusqu’à la fin du mois de février. Dans tous les cas, ses mots concernant son état de santé ont été rassurants. “Je vais de mieux en mieux“, avait-il expliqué à Voici. Tous, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !