Vénus et Neptune seront ensemble en signe de Poisson le 14 février prochain. Ce qui n’est pas du tout bon signe pour certains signes astrologiques.
Petit rappel de leçon d’astrologie : entre le 12 et le 16 février 2023, les planètes Vénus et Neptune seront côte à côte dans la constellation des Poissons. Le magazine ELLE nous rappelle qu’en astrologie, cela s’appelle une conjonction. Cette conjonction tombe pile poil aux festivités de la Saint-Valentin. Vénus est la planète de l’Amour, Neptune la planète de l’intuition, du sixième sens. Cette conjonction a forcément un impact sur les signes du Zodiaque. Certains signes astrologiques seront particulièrement chamboulés par cet événement astrologique majeur.
Si les signes astrologiques Balance, Taureau et Poisson seront particulièrement chouchoutés par ces deux planètes, certains signes seront moins favorisés. A noter que les signes de la Balance, du Taureau et des Poissons sont les protégés de ces deux planètes. Pas étonnant qu’ils se trouvent favorisés lors de la prochaine fête de la Saint-Valentin. Selon ELLE, le Cancer, le Scorpion ainsi que la Vierge et le Capricorne profiteront de la bienveillance de ces deux planètes. Quels signes astrologiques doivent particulièrement s’attendre à une soirée de laSaint-Valentin chamboulée ?
Parmi les premiers signes du Zodiaque qui seraient les moins favorisés par la conjonction de Vénus et de Neptune, on compte le Verseau, le Bélier et le Lion. On peut dire que pour le Verseau, ce n’est pas réellement un grand choc. Les ambiances trop mielleuses n’ont jamais réellement été leur tasse de thé. Pour le Bélier et Lion, quelques imprévus risquent de venir plomber l’ambiance. L’éventualité d’une prise de bec n’est pas à écarter. La soirée ne risque pourtant pas de se terminer dans un dénouement dramatique. Ce qui est moins sûr pour le Sagittaire et le Gémeaux, car pour eux le duo de ces deux planètes risque de tout réarranger sens dessus dessous.