Kate Middleton a révélé être inspirée par le capitaine Preet Chandi le 8 février 2023. La princesse de Galles a retiré sa veste pour s’essayer à l’entraînement de la recordwoman.
- Le 8 février dernier, Kate Middleton a visité une école de Derby.
- Sous les explications de Preet Chandi MBE, la princesse de Galles a tiré des pneus.
- Pour se mettre en condition, Kate Middleton a enlevé sa veste Zara.
Kate Middleton sur la trace de “Polar Preet“ ! Le capitaine Preet Chandi MBE a enregistré en janvier 2023 la plus longue expédition polaire en solo sans assistance. La britannique de 34 ans s’est durement entraînée pour atteindre son objectif. Elle a traîné des pneus dans les rues de la ville de Derby, en Angleterre, pour se préparer physiquement pour son expédition en Antarctique. Lors de sa visite dans un collège de Derby aux côtés du Capitaine Preet Chandi, le 8 février 2023, Kate Middleton, princesse de Galles, 41 ans, n’a pas caché son admiration.
Kate Middleton, s’adressant aux élèves, a révélé : “(Capt Chandi) a été une grande source d’inspiration pour moi et c’est formidable de voir son parcours et ce qu’elle a pu accomplir pendant l’année où elle a travaillé pour atteindre cet incroyable objectif“. Dans une séquence vidéo pour le moins amusante et inspirante, on peut voir la princesse de Galles sans sa veste écrue texturée Zara. La femme du prince William, prince de Galles, 40 ans, s’est essayée à la traction de deux pneus sous les commentaires du capitaine Preet Chandi. Chaque pneu pèse 20 kg, révèle le Daily Mail.
Lors de sa visite du mercredi 8 février, Kate Middleton s’est débarrassée de son blazer Zara à double boutonnage. Page Six révèle que le blazer en tweed de la maman de George, Charlotte et Louis coûte à peine 99$. L’icône de la mode royale britannique a associé sa veste stylée à un simple pull blanc à manches longues qu’elle a déjà portée à l’occasion de nombreux autres événements. Pour être parée pour l’événement du mercredi, la princesse de Galles a misé sur des baskets Veja blanches et or rose de 150$. Pour un look casual chic et sportif à souhait, Kate Middleton a opté pour un jean couleur marine.
© Agence
2/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa princesse de Galles a retiré sa veste pour s’essayer à l’entraînement de la recordwoman.
© Agence
3/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLe 8 février dernier, Kate Middleton a été visité une école de Derby.
© Agence
4/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesSous les explications de Preet Chandi MBE, la princesse de Galles a tiré des pneus.
© Agence
5/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesPour se mettre en condition, Kate a enlevé sa veste Zara.
© Agence
6/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton sur la trace de “Polar Preet”.
© Agence
7/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLe capitaine Preet Chandi MBE a enregistré en janvier 2023 la plus longue expédition polaire en solo sans assistance.
© Agence
8/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa britannique de 34 ans s’est durement entraînée pour atteindre son objectif.
© Agence
9/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesElle a traîné des pneus dans les rues de la ville de Derby, Angleterre, pour se préparer physiquement pour son expédition en Antarctique.
© Agence
10/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLors de sa visite dans un collège de Derby aux côtés du Capitaine Preet Chandi, le 8 février 2023, la princesse de Galles n’a pas caché son admiration.
© Agence
11/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton, s’adressant aux élèves, a révélé : ” (Capt Chandi) a été une grande source d’inspiration pour moi et c’est formidable de voir son parcours et ce qu’elle a pu accomplir pendant l’année où elle a travaillé pour atteindre cet incroyable objectif”.
© Agence
12/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesDans une séquence vidéo pour le moins amusante et inspirante, on peut voir la princesse de 41 ans sans sa veste écrue texturée Zara.
© Agence
13/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa femme du prince William s’est essayée à la traction de deux pneus sous les commentaires du capitaine Preet Chandi.
© Agence
14/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesChaque pneu pèse 20 kg, révèle le Daily Mail.
© Agence
15/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton laisse tomber sa veste Zara bon marché
© Agence
16/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLors de sa visite du mercredi 8 février, Kate Middleton s’est débarrassée de son blazer Zara à double boutonnage.
© Agence
17/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesPage Six révèle que le blazer en tweed de la maman de George, Charlotte et Louis coûte à peine 99$.
© Agence
18/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesL’icône de la mode royale britannique a associé sa veste stylée à un simple pull blanc à manches longues qu’elle a déjà portée à l’occasion de nombreux autres événements.
© Agence
19/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesPour être parée pour l’événement du mercredi, la princesse de Galles a misé sur des baskets Veja blanches et or rose de 150$.
© Agence
20/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesPour un look casual chic et sportif à souhait, elle a opté pour un jean couleur marine.
© Agence
21/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton surprend : elle tombe la veste (très bon marché) et se lâche lors d’une séquence étonnante