La relation entre Charles III et son fils, le prince Harry, est loin d’être au beau fixe. Questionné sur ce dernier, le roi d’Angleterre n’a pourtant pas fait la sourde oreille cette fois-ci.
- Le roi Charles III n’a émis aucun commentaire sur le prince Harry, duc de Sussex, et son livre Spare.
- Lors de sa visite dans l’est de Londres, Charles III a eu droit à la question d’un étudiant.
- Le Charles III d’Angleterre a d’abord mal entendu la question, mais sa réponse a ensuite été sans équivoque.
Charles III a reçu une question gênante sur Harry. Le 8 février 2023, le roi Charles III d’Angleterre était en visite à l’université de l’Est de Londres. Le nouveau monarque a tenu à saluer les étudiants rassemblés à l’extérieur. L’un des étudiants a lancé une question pour le moins embarrassante pour le fils d’Elizabeth II. Ce dernier avait demandé au roi d’Angleterre s’il pouvait faire revenir son fils cadet, le prince Harry. Rappelons que son second fils n’en finit pas de causer du tort au roi Charles III, 74 ans, et à la royauté britannique.
Le livre Spare du prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, s’est vendu à 3 millions d’exemplaires la première semaine de sa sortie. Le livre truffé de révélations fracassantes contre les membres de la famille royale continue à faire couler beaucoup d’encre. Le roi Charles III, le prince William, Kate Middleton… aucun membre de la famille royale n’a émis le moindre commentaire sur le contenu du livre. Cette fois-ci encore, le roi Charles III a quelque peu esquivé la question de l’étudiant. Lors de sa visite du campus de Stratford, un étudiant lui a posé la question : “Pouvez-vous ramener Harry ?”.
A la question maladroite de l’étudiant, le roi Charles III d’Angleterre a répondu : “Qui ça ?“, après avoir vraisemblablement mal entendu la question. Charles III a ensuite éclaté de rire quand il a compris de quoi il s’agissait, rapporte le Mirror. La relation entre le roi Charles III et le duc de Sussex, 38 ans, est devenue floue depuis le départ de ce dernier de la famille royale en 2020. Ses nombreux coups d’éclat effectués en solidarité avec sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, n’ont pas arrangé les choses. Le couronnement du roi Charles III se fera en mai prochain. Tout le monde se pose la question de la présence de Harry à cet événement majeur.
© Agence
2/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreQuestionné sur ce dernier, le monarque n’a pourtant pas fait la sourde oreille cette fois-ci.
© Agence
3/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe roi Charles III n’a émis aucun commentaire sur le prince Harry et son livre Spare.
© Agence
4/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLors de sa visite dans l’est de Londres, Charles III a eu droit à la question d’un étudiant.
© Agence
5/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreIl a d’abord mal entendu la question, mais sa réponse a ensuite été sans équivoque.
© Agence
6/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCharles III a reçu une question gênante sur Harry.
© Agence
7/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe 8 février 2023, le roi Charles III était en visite à l’université de l’Est de Londres.
© Agence
8/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe nouveau monarque a tenu à saluer les étudiants rassemblés à l’extérieur.
© Agence
9/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreL’un des étudiants a lancé une question pour le moins embarrassante pour le fils d’Elizabeth II.
© Agence
10/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCe dernier lui avait demandé s’il pouvait faire revenir son fils cadet, le prince Harry.
© Agence
11/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreSon second fils n’en finit pas de causer du tort au roi Charles III, 74 ans, et à la royauté britannique.
© AGENCE
12/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe livre Spare du prince Harry, qui s’est vendu à 3 millions d’exemplaires la première semaine de sa sortie.
© AGENCE
13/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe livre truffé de révélations fracassantes contre les membres de la famille royale continue à faire couler beaucoup d’encre.
© Agence
14/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe roi Charles III, le prince William, Kate Middleton…aucun membre de la famille royale n’a émis le moindre commentaire sur le contenu du livre.
© Agence
15/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCette fois-ci encore, le roi Charles III a quelque peu esquivé la question de l’étudiant.
© Agence
16/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLors de sa visite du campus de Stratford, un étudiant lui a posé la question : “Pouvez-vous ramener Harry ?”
© Agence
17/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCharles III a éclaté de rire sur une question sur le prince Harry
© Agence
18/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreA la question maladroite de l’étudiant, le roi Charles a répondu : “Qui ça ?”, après avoir mal entendu la question.
© Agence
19/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe roi Charles a ensuite éclaté de rire quand il a compris de quoi il s’agissait, rapporte le Mirror.
© Backgrid UK
20/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLa relation entre le roi Charles III et le duc de Sussex, 38 ans, est devenue floue depuis le départ de ce dernier de la famille royale en 2020.
© Backgrid UK
21/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreSes nombreux coups d’éclat effectués en solidarité avec sa femme Meghan Markle n’ont pas arrangé les choses.