Fraîchement reconvertie dans le X, Amandine Pellissard a pris une décision qu’elle s’est empressée de dévoiler à ses abonnés. Closer vous explique tout !
Attention il y a du changement ! Alors qu’elle s’est récemment reconvertie dans le X, Amandine Pellissard a pris une décision qui devrait lui faciliter le travail. En effet, comme elle l’a annoncé à ses fans le mercredi 8 février 2023 en story Instagram, elle a décidé de changer de nom sur les plateformes privées qui distribuent ses contenus explicites. “Mon nom sur MYM a changé ! Pour faciliter vos recherches. Retrouvez-moi directement à Amandine Pellissard.” a-t-elle annoncé. Puis, le jeudi 9 elle s’est expliqué en ces termes sur ce changement de nom : “J’ai changé sur conseils des plaformes privées, mon pseudo qui était Amandfans pour Amandine Pellissard parce qu’a priori bons nombre d’entre vous qui me cherchaient ne me trouvaient pas (…) Pour faciliter les recherches de tout le monde j’ai mis Amandine Pellissard. Du coup les URL ont changé.”
Pour rappel, c’est sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste” qu’Amandine Pellissard a officialisé sa reconversion dans le X avec son mari Alexandre. Depuis, elle a d’ailleurs tourné son premier film pornographique avec une ancienne star de la télé-réalité. “On a fait notre premier tournage professionnel. (…) Ils nous ont approché parce qu’on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l’une des sociétés adjacentes de la maison mère. Ils nous ont demandé si on voulait tourner avec eux. (…) Il n’y a pas de scénario, on est dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut en fait”, avait expliqué la mère de huit enfants. Selon ses dires, le couple qui s’est rencontré par le biais d’une amie a même récemment reçu une proposition pour une coquette somme d’argent…
Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont-ils sur le point d’avoir un neuvième enfant ? Apparement, non, les choses semblent plus compliquées que prévu… En effet, dans un live Instagram partagé le 29 janvier 2023, le couple a révélé avoir des difficultés à concevoir malgré l’absence de contraception. “Bébé 9 il est sur orbite là (…) On le cherche, il est où ? Il s’est perdu (…) En vrai, ça marche plus (…) On ne prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ne ment pas nous, mais depuis Octave, ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas.”a expliqué la mère de famille.