Renée Zellweger a connu bien des hauts et des bas dans sa vie sentimentale. D’ailleurs, elle a été en couple avec différentes stars autour des années. Explications !
Renée Zellweger est connue pour être particulièrement discrète au cinéma. L’actrice hollywoodienne de 53 ans a tout de même fait un grand come-back avec Judy, en 2019. Star surtout grâce à la saga Bridget Jones, Renée Zellweger s’est également démarquée par sa vie amoureuse. Notons que sa vie sentimentale a connu plusieurs revirements au fil du temps. En 1999, elle s’est entichée de Jim Carrey sur le tournage de Fous d’Irène. Le coup de foudre a eu raison du couple, menant ainsi la relation jusqu’aux fiançailles. Seulement, l’idylle ne dure qu’aux abords d’une année.
Après cette relation, Renée Zellweger tombera dans les bras de Matthew Perry pour une brève histoire. En 2003, elle fera la rencontre du musicien Jack White. Une romance dont la durée ne sera que d’une petite année également. Surprenant le monde, Renée Zellweger avait annoncé son mariage avec Kenny Chesney, chanteur de country, en 2005. Malheureusement, l’actrice elle-même demandera le divorce après seulement quatre mois de mariage. Les noces seront alors annulées ! Il ne restera de ce mariage qu’une unique photo de l’actrice en robe blanche sur une plage des îles Vierges.
Le périple amoureux de la comédienne est également passé par des rumeurs d’une romance entre elle et George Clooney. A l’époque, en 2008, les deux acteurs collaboraient sur le film Jeux de dupes. Seulement, Renée Zellweger a fait taire les rumeurs en déclarant à New! qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux. Vient ensuite une idylle avec Damien Rice, un autre musicien. Cela avant que Renée Zellweger ne croise Bradley Cooper en 2008. Parfois apparus ensemble jusqu’en 2011, ils n’ont tout de même jamais officialisé leur relation. Depuis 2012, Renée Zellweger a trouvé l’amour auprès de Doyle Bramhall II. Le couple s’est affiché ensemble lors de nombreux événements officiels jusqu’en 2017.