Alors que la nouvelle saison de 4 mariages et une lune de miel vient de démarrer sur TFX, la wedding planneuse de l’émission, Elodie Villemus, s’est longuement confiée sur sa propre vie privée.
L’émission Quatre mariages pour une lune de miel est officiellement de retour. A l’occasion de la nouvelle saison, dont la diffusion a débuté sur TFX ce lundi 24 janvier, nos confrères de Voici ont tenu à prendre des nouvelles d’Elodie Villemus, la wedding planneuse de l’émission. Mais pas d’inquiétude : le concept, très apprécié des téléspectateurs, n’a pas changé. Il y a toujours quatre futures mariées qui s’invitent à tour de rôle lors de leurs cérémonies respectives avant de se juger sur des critères bien précis.
Robes de mariées, décoration de la salle, qualité du repas et ambiance du mariage, tout est toujours passé au peigne fin par les concurrentes, dont celle qui remporte la plus bonne note remporte une magnifique lune de miel. Et pour les aider à réaliser le plus beau mariage possible, les futures mariées peuvent une nouvelle fois compter sur Elodie Villemus, la wedding planneuse. Toujours bienveillante et avec un grand sens du détail, cette dernière est un atout très important.
Mais Elodie Villemus ne s’est pour autant jamais épanchée sur sa propre vie privée. Experte en mariage, elle n’a jamais évoqué le plus beau jour de sa vie à elle. Alors qu’elle se dévoile en compagnie de son mari et de ses enfants sur son compte Instagram, personne n’a jamais vraiment su comment s’était passé son mariage. Nos confrères de Voici ont alors tenté d’en savoir plus en lui posant directement la question.
“Je n’en parle jamais ! C’était il y a très longtemps et je n’étais pas dans le métier. Si des photos sortent, ça sera des dossiers. J’avais 23 ans, j’étais un bébé. Je n’avais pas compris finalement comment il fallait faire pour se marier. Je pense qu’on n’était pas centrés sur l’essentiel. Il y avait beaucoup de monde. Je crois qu’aujourd’hui pour vraiment vivre l’essence de ce jour-là, on a besoin d’être avec des personnes proches”, a-t-elle expliqué. Un jour qu’elle ne regrette cependant pas le moins du monde.