Mardi 7 février 2023, LeBron James est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. L’occasion de s’intéresser à sa femme Savannah, qui le soutient depuis le début de sa carrière.
C’est un nouveau record historique pour LeBron James. Le mardi 7 février, le basketteur américain est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA lors d’un match face à Oklahoma City. En effet, l’homme de 38 ans a réussi à dépasser les 38.387 points établis par le légendaire Kareem-Abdul Jabbar en 1984. Un record qui a longtemps été considéré comme inatteignable. Très ému après sa performance, le sportif a sûrement pu compter sur sa femme, Savannah Brinson pour le féliciter.
Il faut dire que la femme de 36 ans soutient le basketteur depuis le début de sa carrière puisqu’elle l’a rencontré au lycée. À cette époque, les deux jeunes fréquentaient le Butchel Community Learning Center à Akron, dans l’Ohio. Après plusieurs années de relation, LeBron James et Savannah Brinson ont accueilli leurs trois enfants : LeBron James Jr. dit Bronny en 2004, Bryce Maximus James en 2007 puis Zhuri James en 2014. Le couple a également scellé son amour au cours d’un mariage somptueux, célébré en 2013.
Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar en 2010, la femme de LeBron James s’était confiée sur son premier rendez-vous avec la star du basket. Elle avait ainsi expliqué que le jeune homme l’avait invité au restaurant Outback Steakhouse pour l’occasion. “Je savais qu’il m’aimait quand j’ai laissé mes restes du dîner dans sa voiture” avait-elle confié avant de poursuivre : “Je les avais totalement oubliés et il me les a apportés. Je pense qu’il voulait juste une autre excuse pour venir me voir“.
En plus d’apporter tout son soutien à son mari, Savannah Brinson est une femme accomplie. Elle travaille en tant que femme d’affaires et décoratrice d’intérieur, tout en étant également vice-présidente de la Fondation de la famille LeBron James. Depuis 2018, elle est aussi active au sein de l’entreprise I PROMise Makeover, afin d’aider les jeunes filles défavorisées à assister à leur bal de fin d’année. Un emploi du temps très chargé pour la mère de famille, qui semble toujours vivre le parfait amour auprès de LeBron James.