Dans le format “TPMP Focus” disponible sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a fait une étonnante révélation concernant son mari Alexandre. En fait, c’est via le biais d’une amie qui l’intéressait qu’ils se sont rencontrés…
L’heure était à la confidence pour Amandine Pellissard. Pour le format “TPMP Focus” de l’émission disponible sur les réseaux sociaux, la mère de famille a accepté de répondre à quelques questions et a fait une étonnante révélation. En effet, elle a confirmé qu’au départ son mari Alexandre avait des vues sur une de ses amies… “Je l’ai connue par une amie à Amandine” a commencé à raconter le principal intéressé avant qu’elle n’intervienne. “Il voulait la sauter au départ, ma copine. Sauf qu’un jour il est veu chez moi et il n’est jamais reparti.” a-t-elle assuré, hilare. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat et depuis ils ne se sont jamais quittés. Ensemble, ils ont d’ailleurs eu huit enfants.
Amandine Pellissard : le neuvième bébé en route ?
Fiers de leur grande famille, les parents ont participé à l’émission “Familles nombreuses : la vie en XXL” grâce à laquelle ils se sont fait connaître. Mais envisagent-ils encore de l’agrandir avec un neuvième enfant ? Ça, c’est une autre histoire. En effet, dans un live Instagram diffusé le 28 janvier 2023, Amandine Pellissard s’est expliquée sur sa situation. “Bébé 9 il est sur orbite là (…) On le cherche, il est où ? Il s’est perdu (…) En vrai, ça marche plus (…) On ne prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ne ment pas nous, mais depuis Octave, ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas.”a expliqué la mère de famille qui a déjà fait plusieurs fausses couches.
Amandine Pellissard reconvertie dans le X
Depuis quelques jours, Amandine Pellissard a officialé sa reconversion dans le X. Avec son mari Alexandre, ils ont d’ailleurs tourné leur premier film pornographique avec une ancienne star de la télé-réalité. Une décision que les parents de 36 et 42 ans assument pleinement. Aujourd’hui, ils vivent de ces revenus engrangés.