Ce lundi 6 février, Amandine Pellissard et son mari étaient de retour sur le plateau de TPMP. Le couple a fait une grande annonce.
S’ils ont passé la quasi-totalité de leur soirée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amandine et Alexandre Pellissard étaient de retour sur C8, le lundi 6 février 2023. En effet, en fin d’émission, Cyril Hanouna a annoncé que les parents de huit enfants avaient une grande annonce à dire aux téléspectateurs. Si certains ont espéré que le couple avait pris la décision de stopper leur reconversion dans le X, c’est bien mal connaître les Pellissard. En effet, la mère de famille a fait une grande annonce : elle a tourné son premier film pour adultes avec son mari, disponible dès le 6 février sur un célèbre site pornographique français.
Heureuse de son nouveau projet, Amandine Pellissard a alors décidé de dévoiler les coulisses de ce tournage, qui ne s’est pas déroulé dans leur appartement mais bien dans un studio : “On a fait notre premier tournage professionnel. (…) Ils nous ont approché parce qu’on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l’une des sociétés adjacentes de la maison mère. Ils nous ont demandé si on voulait tourner avec eux. (…) Il n’y a pas de scénario, on est dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut en fait”, a expliqué la mère de famille. Cyril Hanouna a alors voulu en savoir davantage : “Vous êtes tous les deux, ou il y a d’autres gens qui passent une tête ou une quéquette ?” “Non. Et d’ailleurs tout le monde est parti à partir du moment où l’on devait tout simplement se retrouver tous les deux. C’est quelque chose qu’on ne veut absolument pas”, a souligné Amandine Pellissard, qui précise ne “vouloir personne dans [son] environnement”.
Le couple vient donc de passer un nouveau cap dans sa reconversion. Mais hors de question de dépasser la limite qu’ils se sont imposée. “S’échanger, se mélanger avec d’autres, ce n’est pas du tout notre truc. Mais le sexe est quelque chose de très important pour nous. Cela nous a permis à Alexandre et moi de nous retrouver après toutes ces années où j’étais enceinte” a confié la mère de huit enfants.