Mindy Kaling, star de la série The Office a longtemps fréquenté son partenaire à l’écran, B.J. Novak. L’occasion de s’intéresser à sa vie privée et son rôle de maman.
Entre 2005 et 2013, Mindy Kaling a interprété le personnage de Kelly dans la série amérciaine The Office. De son côté, l’acteur B.J. Novak jouait le rôle de Ryan, avec qui elle entretenait une relation toxique. Et s’ils étaient partenaires à l’écran, les deux acteurs ont également entamé une relation en dehors du tournage, avant de devenir meilleurs amis.
Quelques années après la fin de leur relation, Mindy Kaling a annoncé une heureuse nouvelle, la naissance de sa fille Katherine, en décembre 2017. Trois ans plus tard, c’est dans The Late Show de Stephen Colbert qu’elle faisait une nouvelle annonce. “Je dis ça là pour la première fois, ça me fait bizarre, mais j’ai accouché d’un petit garçon le 3 septembre dernier” avait-elle déclaré en révélant qu’il s’appelait Spencer. L’identité du père de ses enfants n’a jamais été dévoilée.
Depuis la naissance de ses enfants, Mindy Kaling tient à préserver leurs visages de la médiatisation. Pour autant, la femme de 43 ans n’hésite pas à aborder son rôle de mère célibataire lors d’interviews. En 2019, alors qu’elle était interrogée par le New York Times sur le père de Katherine, elle avait expliqué : “J’ai le sentiment que tant que je ne parlerai pas de son père à ma fille, je ne vais en parler à personne d’autre“. Une décision aussi valable pour Spencer.
Si l’identité du père des enfants n’est pas connue, de nombreuses rumeurs circulent, désignant B.J. Novak. En août 2022, l’actrice a cependant démenti cette information dans Marie Claire en expliquant : “Il est le parrain de mes deux enfants, et ils ont une si bonne relation. Jusqu’à présent, [les rumeurs n’ont pas] affecté mon bonheur du tout, cela n’a pas affecté mes enfants ou B.J“. Très impliqué dans son rôle de parrain, l’homme de 43 ans n’hésite pas à se déguiser en Père Noël ou à emmener les enfants faire des activités. Une belle amitié entre les deux acteurs.