Par Lola G.
Mercredi 1er février 2023, Valérie Damidot a accordé un entretien à Pure People. Interrogée sur sa perte de poids, l’animatrice a dévoilé le nombre impressionnant de kilos qu’elle avait perdu au cours des derniers mois.
L’animatrice peut être fière d’elle ! Si elle n’a jamais eu de problème avec son apparence, Valérie Damidot a décidé de perdre du poids. Si elle avait déjà indiqué il y a quelques mois avoir perdu 14 kilos, combien en a-t-elle perdu aujourd’hui ? Mercredi 1er février 2023, dans un entretien accordé à Pure People, celle-ci a confié : “J’en suis à 17 et je voudrais en perdre encore 4 ou 5. En fait, on croit que dans un régime, le plus dur, c’est de maigrir. Mais non. Le plus dur, c’est de stabiliser. Maigrir, c’est super. Normalement, si tu manges mieux et que tu bouges, tu perds assez vite. Mais tu peux reprendre assez vite. Alors j’aimerais pouvoir perdre encore un peu pour pouvoir être tranquille.“
Depuis plus d’un an, Valérie Damidot suit le régime WeightWatchers, fait du vélo, du yoga, du stretching et de la marche à pied. “De toute façon, il n’y a pas de secret. Si tu restes assis sur ton canap à bouffer des chips, en regardant des séries, il y a peu de chances que ton corps s’améliore“, a-t-elle estimé. Assurant que son compagnon de longue date, Régis Viogeat, ne l’avait pas poussé à perdre du poids, l’animatrice a ajouté : “Lui, il s’en fout complètement. Tant que je suis heureuse ! Il m’a aimée avec 20 kilos de plus, il m’aimera avec 20 kilos de moins. Il n’a jamais été dans un truc de : ‘Ouais, t’as un gros cul, c’est pas terrible’. Pas du tout. On est pas là-dedans du tout. Donc il est content parce que je suis contente. Et que je me sens mieux sur scène !“
Vendredi 11 mars 2022, pour Public, l’ex-star de M6 avait déjà révélé : “J’avais vraiment envie de mincir pour être en forme. J’ai démarré un spectacle et une tournée et je ne voulais pas être épuisée après cinq minutes sur scène. Mais j’ai des problèmes de thyroïde et c’est un enfer pour moi de perdre du poids.” En toute transparence, Valérie Damidot avait ajouté : “À mon âge, avec mes soucis de santé et la ménopause, je sais pertinemment que je ne peux pas perdre 50 kilos en deux semaines ! J’ai aimé le fait que WW ne soit pas un régime. On t’apprend à manger mieux selon tes activités.“