Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté au renouvellement des voeux d’Ellen DeGeneres. Ils ont ainsi retrouvé de nombreuses célébrités comme Jennifer Aniston et Katy Perry.
Une occasion pour se retrouver. Meghan Markle et le prince Harry ont fait partie des invités prestigieux, appelés à assister au renouvellement des vœux d’Ellen DeGeneres et Portia de Rossi. Un événement organisé le mardi 1er février et qui a concentré un grand nombre de célébrités. La cérémonie, présidée par Kris Jenner et organisée dans la nouvelle maison achetée récemment par le couple, a réuni Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Carol Burnett, Courteney Cox, Melissa Etheridge, Katy Perry et Orlando Bloom. Cette soirée a d’ailleurs été une grande surprise pour l’animatrice télé. En effet, c’est sa compagne qui a organisé l’événement surprise.
Le prince Harry et Meghan Markle ont ainsi été conviés. Le duc et la duchesse de Sussex partagent de forts liens d’amitié avec Ellen DeGeneres. En effet, en novembre 2021, le couple et l’animatrice ont passé la fête d’Halloween ensemble. “Nous voulions faire quelque chose d’amusant pour les enfants, et puis les enfants n’étaient tout simplement pas du tout dedans”, a déclaré Meghan à propos de son fils Archie, 3 ans, et de sa fille Lilibet Diana, 1 an. Elle a ajouté qu’Archie avait un costume de dinosaure mais ne portait la tenue que pendant “environ cinq minutes”. “Pas même cinq minutes”, avait poursuivi Ellen DeGeneres. “Finalement, Harry l’a convaincu de mettre la tête.”
Une fête apparemment épuisante pour les enfants. Lili était quant à elle déguisée en mouffette, “comme Flower de Bambi”, a décrit Meghan. Le renouvellement surprise des vœux de l’animatrice et de Rossi a également été suivi par Courteney Cox, qui figure d’ailleurs dans le livre du prince Harry. Dans ses mémoires, il se souvient d’avoir visité Los Angeles en 2016. Là bas, il avoue avoir pris des champignons psychédéliques qui se trouvaient dans le réfrigérateur de l’actrice. Pour rendre l’histoire encore plus intéressante, le prince Harry était un grand fan de Friends. “Jour après jour, nuit après nuit, je me suis assis pour manger à emporter, en regardant 24. Ou Friends. Je pense que j’ai peut-être regardé tous les épisodes de Friends en 2013. J’ai décidé que j’étais un Chandler”, a-t-il écrit.