Zara Tindall a été interrogée par son mari Mike Tindall. A cette occasion, elle est revenue sur une confidence très cash.
Voilà une interview assez étonnante. Ce mardi 24 janvier, la société de vente aux enchères Magic Millions a diffusé sur Youtube le tout premier épisode de la nouvelle émission Mike Drop, animée par Mike Tindall. Et voilà que pour sa première invitée, il a pensé… à sa femme, Zara Tindall. Durant cet entretien, mari et femme sont revenus sur leur mariage mais aussi sur les difficultés qu’a rencontrées Zara Tindall avec son physique de cavalière. “C’était difficile de retrouver sa forme quand tu montes depuis 25 ans, et que ton corps n’en est plus capable. Tes muscles ne font rien, s’étirent et créent une chose incroyable, mais c’est totalement différent. Tout faire pour retrouver son corps d’avant a été, à mon sens, un travail difficile”, a-t-elle déclaré faisant référence à la naissance de sa première fille en 2014.
Mais Zara Tindall s’est félicitée d’avoir une jeune fille qui s’intéresse, comme elle, au milieu équestre. “Mais elle était là aussi et très attirée par les représentations, ce qui est plus facile dans ces conditions. J’ai trouvé ça dur aussi de m’y remettre. Mentalement, en tant que mère, tu te sens coupable de laisser ton enfant pour aller faire autre chose” a confessé la mère de Mia, Lena et Lucas. Une remarque qui a fait rebondir Mike Tindall : “Est-ce que c’était parce que tu n’avais pas confiance au papa ?” a-t-il demandé.
Ce à quoi Zara Tindall répond du tac au tac : “Je devais t’appeler tous les jours pour être sûre que tu faisais les choses bien, a rétorqué la petite-fille de la reine Elizabeth en riant. Mais tu ressens de la culpabilité, je me sens coupable tout le temps, mais c’est juste un aspect de ma vie maintenant”, a-t-elle déclaré. Heureusement, Zara Tindall peut compter sur le soutien de son mari et sur ses enfants.