Tout ne s’est pas passé comme prévu au mariage de Nicola Peltz et de Brooklyn Beckham. Quelques mois après la cérémonie, le père de la jeune femme a décidé d’intenter une action en justice.
Le conte de fées de Nicola Peltz s’est transformé en film policier… Aux anges après son mariage somptueux avec Brooklyn Beckham à Palm Beach, la jeune femme doit maintenant gérer des soucis financiers. Car comme le révèle le Daily Mail, son père a décidé d’intenter une action en justice contre les organisatrices de la cérémonie. La raison ? Selon Nelson Peltz, Nicole Braghin et Arianna Grijalba ont refusé de leur restituer leur acompte de 159.000 dollars versés par lui et son épouse. Les deux femmes auraient été embauchées par la famille en mars 2022, six semaines seulement avant les noces de Nicola Peltz et de Brooklyn Beckham. Mais neuf jours après, les organisatrices auraient jeté l’éponge, ne se sentant pas capables de gérer un mariage de 500 personnes.
“La célébrité des mariés, combinée à la présence prévue de nombreux invités de marque, exigeait que l’organisateur de mariage ait l’expertise et le personnel nécessaires pour planifier, coordonner et exécuter un événement de mariage du calibre et de la complexité attendus”, peut-on lire dans sa plainte. Nelson Peltz a également inclus certains des SMS que sa fille aurait envoyés aux organisatrices de son mariage, dont un dans lequel elle se décrivait comme “fatiguée” de réparer leurs erreurs. En cause ? Des problèmes dans la liste d’invités. “Lewis Hamilton n’a PAS répondu. Alors expliquez pourquoi son nom est sur la liste s’il vous plaît”, écrivait l’épouse de Brooklyn Beckham. Ce à quoi les organisatrices lui ont répondu : “je déteste avoir l’air d’une imbécile mais je déteste encore plus ne pas vous donner ce dont vous avez besoin dès que possible”.
Dans sa plainte, Nelson Peltz suggère également que les organisatrices de mariage abusaient de l’alcool. “Les références à la consommation d’alcool et à d’éventuels abus n’étaient pas inhabituelles”, ont écrit ses avocats. Dans un message envoyé, Arianna Grijalba écrivait qu’elle “allait prendre une tequila avant que sa tête n’explose”. “Nicola Peltz leur avait offert l’opportunité d’une vie – d’avoir leurs noms associés au mariage de deux célébrités de renommée mondiale, ce qui propulserait sans aucun doute leur entreprise dans la célébrité de la planification de mariage, peut-on encore lire.Mais il est devenu clair plus tard qu’elles considéraient cela comme une opportunité de profiter de Nicolas Peltz en faisant de fausses déclarations importantes à la fois sur leur site Web et en personne concernant leur expérience, leur expertise et leur capacité à planifier le mariage.”