Par Lola G.
Mardi 31 janvier 2023, Ireland Baldwin était invitée au micro du podcast Girlboss. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 27 ans a révélé le prénom étonnant qu’elle allait donner à sa petite fille.
Un heureux événement ! Samedi 31 décembre 2022, Ireland Baldwin a profité du passage à la nouvelle année pour annoncer sa grossesse. Enceinte pour la première fois, la jeune femme attend une petite fille. Mardi 31 janvier 2023, celle-ci a accepté d’évoquer cette nouvelle étape de sa vie dans le podcast Girlboss. “Ce qui me passionne le plus est vraiment plus centré sur beaucoup de choses que je voulais vraiment en termes de stabilité en tant qu’enfant moi-même que je n’avais pas. Ce qui est plutôt excitant, c’est que je peux élever ce petit humain et faire les choses complètement différemment de ce qu’on m’a enseigné comme étant la norme“, a-t-elle confié.
Évoquant son bébé, la fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger a ajouté : “C’est cool que j’aime inconditionnellement cette personne et que je fasse de mon mieux pour qu’elle soit aussi équipée pour ce monde et aussi dure à cuire que possible.” Interrogée sur le nom du bébé, la jeune femme a révélé avec enthousiasme : “Nous l’appelons Holland. Je suis Irland, donc un autre nom de pays parce que nous voulions que cela reste cohérent. Et puis j’adore l’actrice Holland Taylor. J’ai toujours aimé ce nom depuis que je suis jeune, je pensais juste que c’était un nom tellement classe et beau, alors nous avons choisi Holland.“
Mercredi 18 janvier 2023, sur Instagram, la future maman avait fait des confidences bouleversantes sur sa grossesse. Proche de ses fans, celle-ci avait indiqué : “J’ai sous-estimé à quel point la grossesse serait difficile corporellement et mentalement. Je sais que chacun vit sa propre expérience et la mienne est facile comparée à d’autres, mais putain, c’est un combat. C’est dur d’avoir tant de pression sur les épaules. J’ai la sensation que mon cerveau et mes pensées vont à la guerre tous les jours. Une guerre mentale. Je ne dors plus. Je suis épuisée. Je n’ai pas de motivation.” Évoquant l’injonction à l’épanouissement durant la grossesse, Ireland Baldwin avait ajouté : “Les gens attendent de toi que tu sois radieuse et dans un état constant de bonheur… C’est irréaliste parfois. Tout ça vaut quand même la peine, mais c’est important d’admettre à quel point cela peut être dur et effrayant.“