Par Marine T.
Mercredi 25 janvier 2023, Jessica Thivenin a fait une blague à son fils qu’il n’a pas du tout apprécié. Le jeune garçon a fondu en larmes. Une séquence qui a été très commentée sur le raison social TikTok.
Jessica Thivenin était d’humeur taquine mercredi 25 janvier 2023. L’ancienne star des Marseillais a alors choisi pour cible son fils, Maylone. Sur une vidéo partagée sur son compte TikTok, les internautes ont pu suivre le premier “Prank” qu’elle a fait à son petit garçon. Assise sur les toilettes, la mère de famille appelle son fils à l’aide. “J’ai besoin de toi s’il te plaît ! Il me faut du papier ! J’en ai mis partout sans faire exprès“, hurle-t-elle. Le petit garçon de trois ans arrive vite pour aider sa maman. Seulement, en découvrant la main de sa mère recouverte d’une matière marron très suspecte, il a un moment d’hésitation. Persuadé que c’est du caca, il ne veut pas toucher la main de sa maman.
Seulement, la mère de famille lui en met d’abord sur les mains et ensuite sur le visage. Le petit garçon hurle et tombe dans les bras de son père, Thibault Garcia, complice de son épouse. Quelques minutes plus tard, Jessica Thivenin va retrouver son fils qui semble bouder et qui est en train de jouer dans sa chambre. Elle lui révèle alors qu’il ne s’agissait pas de caca mais de pâte à tartiner. “C’était bon le chocolat ? C’était une bonne blague ? Tu m’aimes quand même ?“, lui lance-t-elle morte de rire.
@jessicathivenin Mon premier prank à MAYLONE
Vexé, Maylone a tout de suite répondu “non”. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à la blague de l’influeneuse et à prendre la défense du petit garçon. “Il ne va plus pouvoir manger de Nutella de sa vie“, “Ooohhh nooonn pauvre bichon“, peut-on ainsi lire parmi les commentaires. D’autres ont assuré avoir beaucoup rigolé en découvrant la blague faite par Jessica Thivenin à son fils. Nul doute que toute la petite famille avait besoin de ce moment d’humour alors que Maylone va une nouvelle fois devoir se faire opérer.