Par Marine T.
Dans une interview accordée à l’émission Lorraine sur la chaîne ITV, Paul Burrell, le célèbre majordome de Lady Diana a annoncé une très mauvaise nouvelle. Pour cause, il se bat actuellement contre un cancer de la prostate.
- Paul Burrel est malade.
- Il était l’ancien majordome de Lady Diana.
- Il doit se battre contre un cancer de la prostate.
C’est une terrible nouvelle. Lundi 30 janvier 2023, Paul Burrell, le célèbre majordome de Lady Diana, a répondu aux questions du journaliste de l’émission Lorraine sur la chaîne ITV. L’homme aujourd’hui âgé de 64 ans a révélé être atteint d’un cancer de la prostate. Il a découvert qu’il était malade durant l’été 2022, après avoir réalisé des examens pour pouvoir participer à l’émission de télé-réalité anglaise, I’m a celebrity : All Stars. “Ma moustache ne pousse plus comme d’habitude. Je suis fatigué, à fleur de peau et j’ai des bouffées de chaleur“, a-t-il raconté à la télévision. Il a ensuite révélé, avec beaucoup d’émotion, ce qu’il faisait lorsqu’il a appris qu’il allait devoir se battre contre un cancer.
“J’emballais les cadeaux de Noël et je me demandais ‘serais-je toujours là au prochain Noël’ ?“, s’est demandé le majordome de Lady Diana. “Je suis donc rentré aux Etats-Unis pour l’annoncer à mes fils et ils m’ont répondu : ‘Papa, on doit se voir plus’“. Il en a profité pour lancer un appel pour dépister cette maladie qui continue de faire de nombreux morts chaque année. “Il faut se faire tester en faisant une prise de sang. Ça pourrait sauver des vies“, a-t-il déclaré en étant bien décidé à se battre pour survivre.
Si Paul Burrell était très proche de Lady Diana, il ne semble pas l’être de ses deux garçons, le prince de Galles et le prince Harry. D’ailleurs, il est en conflit avec ce dernier. En 2003, il avait publié un livre dans lequel il était revenu sur les années durant lesquelles il avait été au service de l’ex-femme du roi Charles III. Le prince Harry l’avait alors accusé “d’exploiter” la mort de sa mère pour se faire de l’argent. Quelques années plus tard, Paul Burrell s’est à son tour étonné de découvrir que le cadet de la princesse ait eu besoin d’écrire ses Mémoires.