Ce lundi 30 janvier, Danielle Moreau a donné des nouvelles de son prétendant, Stéphane, suite à leur date survenu la semaine dernière. Kelly Vedovelli, également présente sur le plateau, s’est montrée très critique envers le nouveau courtisan de sa collègue.
La vie sentimentale de Danielle Moreau se retrouve souvent au cœur des discussions sur le plateau de Touche pas à mon poste. Célibataire depuis plusieurs années, la chroniqueuse espère retrouver l’amour, en comptant notamment sur l’aide de son patron, Cyril Hanouna, qui ne manque jamais une occasion de jouer les entremetteurs avec sa collègue. Mais parfois, les admirateurs se manifestent sans l’intervention de celui que l’on surnomme Baba, comme cela a été le cas ce 25 janvier. En effet, un homme présent dans le public de TPMP – un directeur d’école nommé Stéphane – a fait savoir qu’il n’était pas insensible au charme de Danielle Moreau, suite à quoi les deux complices ont échangé une danse, avant de s’inviter à dîner après l’émission.
Des débuts prometteurs qui laissaient penser à la naissance d’une possible histoire d’amour, mais qui ont pris une tournure un peu plus nuancée ce lundi 30 janvier. Désireuse de donner suite à ce premier rendez-vous galant, Danielle Moreau a appelé le fameux Stéphane en direct durant l’émission pour lui proposer un deuxième date le soir même, mais ce dernier a décliné l’invitation pour lui proposer un simple appel à la place.
“Si certains chroniqueurs n’ont pas trouvé la réaction de l’homme décourageante, Kelly Vedovelli, elle, a fait savoir tout le mal qu’elle pensait de Stéphane. “C’est un escroc, vous le voyez pas ou quoi ? Gros mytho !“, a lancé la chroniqueuse, visiblement remontée, avant d’ajouter : “Il cherche la lumière sur les plateaux de télé, il se sert de Danny (Danielle Moreau, ndlr)“. Des propos qui ont visiblement braqué Cyril Hanouna, ce dernier reprochant à Kelly Vedovelli de se comporter comme Gilles Verdez. “Moi j’ai un problème avec les hommes qui ne sont pas honnêtes“, s’est défendue la jeune femme avant d’ajouter : “Il n’est pas honnête avec elle, il ne veut pas la voir !”