Un mari est porté disparu depuis un an après avoir quitté son domicile à Boothstown, dans le Grand Manchester, le 28 décembre dernier. Sa femme et sa famille disent “garder espoir”.
Peter Baglin, mari, père de deux enfants et grand-père de quatre enfants, a disparu le 28 décembre 2022 dernier. Cela après qu’il ait quitté sa maison à Boothstown, dans le Grand Manchester, pour prendre l’air. Il a été vu pour la dernière fois grâce à une caméra de vidéosurveillance en train d’acheter une bouteille de whisky dans une station-service, rapporte Mirror. Selon le Manchester Evening News, aucune piste viable n’a été découverte jusqu’à maintenant. Au moment de sa disparition, sa femme Michelle avait déclaré que tout allait bien dans leur relation. Michelle et Peter Baglin sont ensemble depuis 30 ans et sont mariés depuis 2001.
Après avoir quitté leur domicile, Peter Baglin a été vu pour la dernière fois à proximité du garage Texaco de Mosley Common, vers 19h38. Sa femme Michelle affirme l’avoir eu au téléphone vers 20h15. C’est à ce moment que Peter Baglin lui aurait dit qu’il allait juste se promener pour se vider la tête. Le père de famille a expliqué qu’il comptait se promener le long du canal Bridgewater et qu’il serait bientôt à la maison. Malheureusement, un mois après, il n’est toujours pas revenu à la maison.
Après sa disparition, plus d’une centaine de personnes ont participé aux recherches, se rendant jusqu’à Glazebrook, Culcheth, Astley, Swinton, Kearsley et Irlam. Après une fouille des bois et le passage des plongeurs de la police sur le canal, des affaires de Peter Baglin ont été retrouvées près d’une digue. Il s’agit notamment de son chapeau, son téléphone, ses cartes bancaires, son tabac, les clés de sa maison et ses écouteurs qui sont maintenant entre les mains de la police. Les recherches se poursuivent …